Vous consultez :
Uber Eats Je n’arrive pas à me mettre en ligne sur l’application uber driver


Uber Eats Je n’arrive pas à me mettre en ligne sur l’application uber driver




Florian Neyton

Membre
UBER EATS
30 Mars 2023
4
0
Localité
Grenoble
Véhicule
Velo
Quelqu'un peut m'aider ça fait 7 mois que j'attends, j'ai tout mes documents validés mais je peux pas passer en ligne... C'est désespérant
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 331
Localité
Lyon
Salut

Désolé pour toi mais il doit vraiment y avoir énormément d'attente pour les livraisons de repas.

Entre ceux qui veulent en faire un temps plein, les étudiants, ceux qui créent des comptes juste pour les louer au sans papiers, ceux qui veulent essayer voir ce que ça donne, la liste doit être infinie car elle ne requiert aucune qualification particulière autre qu'une pièce d'identité.

Bon courage à toi, prends ton mal en patience en essayant de dépanner à côté. Pas mal de snacks cherchent des livreurs sérieux même si ça paye pas la même chose
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 123
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
On ne comprend rien à la politique de UBER en matière de recrutement de nouveaux partenaires ??

Dara Khosrowshahi le patron de uber a déclarer le mois dernier ....
il fallait répondre à une question de plus en plus préoccupante : une question d’embauche, ou plutôt de difficulté à embaucher. Chez la société de VTC et de livraison de repas, les chauffeurs et livreurs se font particulièrement rares depuis quelques mois et Uber veut maintenant chercher à soigner ceux qui travaillent pour servir son chiffre d’affaires
Il a voulu se plonger dans le travail pour répondre à sa question la plus préoccupante du moment : pourquoi Uber a autant de mal à embaucher.
 
  • What ?
Réactions: Abyss16


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
251
Localité
Cote d'Azur
Salut

Désolé pour toi mais il doit vraiment y avoir énormément d'attente pour les livraisons de repas.

Entre ceux qui veulent en faire un temps plein, les étudiants, ceux qui créent des comptes juste pour les louer au sans papiers, ceux qui veulent essayer voir ce que ça donne, la liste doit être infinie car elle ne requiert aucune qualification particulière autre qu'une pièce d'identité.

Bon courage à toi, prends ton mal en patience en essayant de dépanner à côté. Pas mal de snacks cherchent des livreurs sérieux même si ça paye pas la même chose
Sans vouloir jouer sur les mots, une pièce d'identité n'est pas à proprement parler une qualification.

Et il faut quand même un Kbis pour s'inscrire sur les plateformes, donc créer à minima sa micro entreprise.

Mais oui, en effet, ce boulot ne requiert aucune qualification particulière, mais ça ne veut pas dire pour autant que tout le monde peut le faire.

Sinon pour les restaux qui cherchent du personnel, que ce soit pour de la livraison ou autre, je te rejoins à 100%

Les offres ne manquent pas, si vous voulez vraiment taffer y'a de quoi faire.

Donc ça ne sert à rien de se plaindre, vous serez activés en temps voulu.
Pensez à vos futurs "collègues" qui doivent maintenir un CA correct.
Pensez-vous que si tous les aspirants coursiers étaient automatiquement admis, il y aurait à manger pour tout le monde?
Évidemment que non.
Du coup l'équilibre (précaire) est maintenu par tonton et c'est tant mieux.
 


Florian Neyton

Membre
UBER EATS
30 Mars 2023
4
0
Localité
Grenoble
Véhicule
Velo
salut,
je suis passé livreur depuis j'ai attendu 4 mois
essaie sur "uber supplier"
Merci du conseil, mais ça n'a rien donné malheureusement le Uber supplier, tu as reçu un message du jour au lendemain comme quoi tu pouvais livrer? Tu pense que je peux demander un RDV physique avec quelqu'un ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors