Vous consultez :
Uber Eats je débute ou je cherche un autre plan ?


Uber Eats je débute ou je cherche un autre plan ?


LeDelivreur

Membre
UBER EATS
21 Mars 2022
5
1
Localité
Orléans
Bonjour, je suis dans une situation delicate coté argent, je me vois rejetté de tout les emplois que je postule, du coup j'ai commencé a faire delivreur avec uber et autre, le truc c'est que apparament je vais perdre ma cmu si je crée mon micro entreprise et je ne sais pas si il y'a des frais a payer, j'aimerai savoir est ce que ça vaut le risque de créer mon micro ou c'est difficile de devenir un delivreur maintenant ? je n'aime pas changer ma secu pour rien, je compte travailler en bicyclette normale le temps que j'economise un peut plus d'argent pour passer le permis B et acheter une bicyclette electrique aprés si ça marche bien en attendant un jour acheter une voiture, svp est ce que vous me conseillez d'attaquer le monde de uber ou c'est mort ? je suis dans la ville d'orléans je n'ai aucune idée si c'est un bon plan ou pas, je n'ai pour survivre que 700 euro meme la CAF m'on informé que j'ai des dette et je doit rembourser 550 euro, je suis vraiment dans la m....., genre vos conseils valent de l'or et j'en serai a jamais reconnaissant que vous m'aidez pour debuter et sortir de cette situation, je n'ai pas le droit au aides je suis étranger
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
250
Localité
Cote d'Azur
Salut, bon déjà il y a énormément d'incohérences dans ton message et il est pas conséquent difficile de cerner ta demande.
Si ta question c'est de savoir si ça vaut le coup de faire uber eats à Orléans j'aurais tendance à te répondre par l'affirmative :
=> c'est une grande ville, il doit y avoir de la demande (mais bcp de concurrence également)
=> l'investissement de départ pour te lancer dans la livraison plate-forme en micro-entreprise est quasi nul. Tu ne prend donc aucun risque sur le plan financier.