Vous consultez :
Avis J'ai reçu un plainte , uber m'envoie un rapport de sécurité

Avis J'ai reçu un plainte , uber m'envoie un rapport de sécurité

e157

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
152
93
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Bonjour, un client a dit à uber que je lui ai crié dessus et que je l'ai insulté...
Mais ce client ment
Jai mes vidéos de dash Cam de ma journée

Uber ne me dis pas à quelle heure ça cest produit, il me dit juste le jour (aujourd'hui)

Je viens de recevoir un rapport de sécurité, est ce qu'il faut que je le remplisse ? Est ce qu'il faut que j'envois mes vidéos de la journée ?

Cest la première fois que ça m'arrive je suis un peu sonné...

Que me conseillez vous de faire ? Car en plus cest très mal expliqué.

• Wouah
Réactions: AZF et Flo78

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
18 Novembre 2018
545
812
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Y
Parole de l'un contre parole de l'autre.
Si tu as les enregistrements de toutes tes courses Uber du jour, tu les envoies et tu les laisse se démerder à les visionner, eux savent de quel course il s'agit et ainsi tu verras il n'y aura pas de suite.

• J'aime
Réactions: AZF

karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
368
661
Localité
Paris
Bonjour, un client a dit à uber que je lui ai crié dessus et que je l'ai insulté...
Mais ce client ment

Uber ne me dis pas à quelle heure ça cest produit, il me dit juste le jour (aujourd'hui)

Je viens de recevoir un rapport de sécurité, est ce qu'il faut que je le remplisse ? Est ce qu'il faut que j'envois mes vidéos de la journée ?

Salut
J'ai eu la meme chose aussi récemment, un client aurait signaler que je lui aurais " Hurler dessus + intimidation "
J'ai remplis le formulaire suite à ça, choqué par ce type de signalement.
À croire que certains n'ont aucune valeur du travail et que ca ne les empêcherais pas de dormir qu'on se chope des soucis suite à ça.

T'es jamais à l'abri d'un abruti finit.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et Flo78

Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
BOLT
UBER
12 Février 2023
268
537
Localité
Paris
Véhicule
Paramoteur
Mais ce client ment

Salut,

Tu ne sais vraiment pas quel client aurait pu te signaler ??
Tu n'as pas fait 300 courses dans la journée...
Tu dois bien avoir quelques doutes quand même ? Non ?
Les comportements un peu douteux de certains clients, ça se repère vite.
Perso, quand un client monte à bord, en moins de 3 minutes j'arrive à dresser son profil psychologique. Et je sais de suite si le trajet va être sympa, ou au contraire si l'ambiance va être plombée.

Donc vraiment aucune idée ?

En tout cas bon courage à toi 🤝

• J'aime
Réactions: e157 et AZF

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mai 2023
631
401
Localité
Paris
Véhicule
Yaris Cross Design
Salut
J'ai eu la meme chose aussi récemment, un client aurait signaler que je lui aurais " Hurler dessus + intimidation "
J'ai remplis le formulaire suite à ça, choqué par ce type de signalement.
ça s'est passé quand ? tu as eu un retour de la plateforme ?

e157

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
152
93
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Salut,

Tu ne sais vraiment pas quel client aurait pu te signaler ??
Tu n'as pas fait 300 courses dans la journée...
Tu dois bien avoir quelques doutes quand même ? Non ?
Les comportements un peu douteux de certains clients, ça se repère vite.
Perso, quand un client monte à bord, en moins de 3 minutes j'arrive à dresser son profil psychologique. Et je sais de suite si le trajet va être sympa, ou au contraire si l'ambiance va être plombée.

Donc vraiment aucune idée ?

En tout cas bon courage à toi 🤝
Aucunes idées, vraiment... jai eu 4 bonnes courses donc je me rappelle de tout les clients... peut-être que cest une personne qui ne c'est pas présenté à l'heure et à qui j'ai annulé en faisant payer les frais, cest tout ce que je peux voir. Mais vu que j'ai pas croisé ce/cette cliente, peut-être que cest cette personne qui a voulu se venger je me dis ... et donc , jamais je n'aurais pu l'insulter puisque jamais on ne s'est vu...
Autrement toutes les courses se sont bien passées .
Cest hallucinant
Messages Fusionnés

Il y a 3 semaines environ
Non pas de retour de leurs part
Tu a envoyer des vidéos à uber ? Jai 10 vidéos de toute ma journée, trop pour envoyer dans leur formulaire qui ne peut recevoir que 5 fichier, et vu que je sais pas de quel course ils parlent, je sais pas quel fichier leur envoyé...

• J'aime
Réactions: Flo78 et AZF

Tom1990

Zoneur Vérifié
6 Février 2018
112
197
Localité
Cote d'Azur
Aucunes idées, vraiment... jai eu 4 bonnes courses donc je me rappelle de tout les clients... peut-être que cest une personne qui ne c'est pas présenté à l'heure et à qui j'ai annulé en faisant payer les frais, cest tout ce que je peux voir. Mais vu que j'ai pas croisé ce/cette cliente, peut-être que cest cette personne qui a voulu se venger je me dis ... et donc , jamais je n'aurais pu l'insulter puisque jamais on ne s'est vu...
Autrement toutes les courses se sont bien passées .
Cest hallucinant
Messages Fusionnés

Tu a envoyer des vidéos à uber ? Jai 10 vidéos de toute ma journée, trop pour envoyer dans leur formulaire qui ne peut recevoir que 5 fichier, et vu que je sais pas de quel course ils parlent, je sais pas quel fichier leur envoyé...
Demande leur avant, une fois suite à un problème avec un client j'ai envoyé une vidéo de la course uploadé sur Youtube (en vidéo masquée donc accessible que par un lien direct). J'ai eu le droit quelques jour après à un appel du service juridique ou je sais pas quoi et un avertissement pour non respect de la vie privée ou je ne sais plus quoi. C'était le 1er avertissement et je crois qu'au bout de 3 (ou peut être plus ou moins) tu te faisais virer de la plateforme.

Donc à ta place j'uploaderais la journée de travail en vidéo masquée, ensuite je leur demande si je peux leur fournir les vidéos via Youtube car la journée est longue et beaucoup de fichiers. Et si j'ai le feu vert je leur envoi les liens.

Dernière édition:
  • J'aime

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 292
1 308
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Si tu n'a pas 10 signalements identiques dans le même mois, pour moi tu n'a rien à craindre.

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne