J‘ai été transporté par un rattaché

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

J‘ai été transporté par un rattaché

Réda4Messages 740Réactions 492

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
BOLT
Inscrit
12 Mai 202312/05/23
Réactions
492
Localité
Paris
Véhicule
Yaris Cross Design
Bonjour
J‘ai été transporté hier par un rattaché... il est VTC depuis 15 ans, il ne travaille que la nuit et il a un macaron provisoire devant mais à l’arrière de la voiture (pas récente) il y a les traces de deux macarons décollés... La SASU ( = 1 associé/président) qui lui a loué la voiture a été créé en 2025 au capital social de 100 €. Son adresse est une boite aux lettres vu qu'il y a 4000 entreprises à cette adresse ...

Pas étonnant. Tu avais une chance sur trois de ne pas tomber sur un rattaché.

A Marseille je suis tombé une fois sur un artiste des macarons qui en avait pas moins de trois à l'arrière.

Quelqu'un peut expliquer à quoi ça sert à part à se faire gauler?

Je pense que les 2 traces de macarons décollés ça signifie que le véhicule a appartenu à au moins 3 SASU ... qui se recréent sous d‘autres noms après avoir été dissoutes/liquidées

Je pense que les 2 traces de macarons décollés ça signifie que le véhicule a appartenu à au moins 3 SASU ... qui se recréent sous d‘autres noms après avoir été dissoutes/liquidées
pas forcément, la je dois enlever mon macaron parce que il est déjà 5 ans et plus valable car une fois tu renouveler registre vtc , tu dois recommander un nouveau macaron , sur macaron les numéros ont changé !

rattaché, compte loué et pas le bon chauffeur, quand je reviens en région parisienne, c'est un festival...

rattaché, compte loué et pas le bon chauffeur, quand je reviens en région parisienne, c'est un festival...
A nice aussi c'est le festival, quand je rentrai à lappartement dentreprise apres 9hrs d'amplitute (autocar longue distance) entre 1h et 2h de la nuit de la nuit, le 80% ne correspondait pas ni de tête, ni de age, ni de voiture (à l'époque j'en savais rien)

Membres en ligne

Podcast

Retour