Vous consultez :
Presse J’ai continué à rouler en étant contaminé» : le témoignage d’un chauffeur de VTC touché par le Covid


Presse J’ai continué à rouler en étant contaminé» : le témoignage d’un chauffeur de VTC touché par le Covid


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY

Fabrice a poursuivi son activité professionnelle alors qu’il était malade du coronavirus. Un choix assumé pour gagner sa vie. Un cas loin d’être isolé.
Si un chauffeur de VTC s’arrête de travailler, les aides prévues ne compensent pas les pertes, assure un syndicat. Et ce alors que le métier est en crise.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et pedro92


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Plusieurs chose a dire mais deja commençons par cela

Les medecin et infirmier hospitalier obliger de continuer a allez travailler dans les hôpitaux ou la population (patients)est extrêmement fragile vous en conviendrez !!!!



 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
La meme histoire est surement arrivé aux TAXIS mais là "pas touche"
 
  • Je valide
Réactions: jvtd et UZ


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Ont est passez de la propagande du nombre de mort en mars avril (comme si chaque annee personne ne mourait de maladie infectieuse respiratoire) au nombre de cas positif bidon en septembre merci pour les 2 milliard qu ont paye au laboratoire ! Pour des test pcr en mode 35 cycles et pour des résultat dans 10 jours et merci a tous ces gens qui sont pas malade et qui vont se faire tester comme des imbéciles donnant au dirigeant l excuse de nous détruire bravo !!!!! Vive la Suède !!!!!!!
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et Kems6



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires