Vous consultez :
Question Investir dans une nouvelle voiture sans s'y connaitre

Question Investir dans une nouvelle voiture sans s'y connaitre

DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
266
517
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Hello,

Bon, j'assume que je n'y connais rien mais alors vraiment rien en véhicule, j'ai parcouru une énorme quantité de post sur le choix des véhicules et je voudrais des éclaircissements.

Comment basez vous vos recherches dans l'achat d'un nouveau véhicule ?

J'essaie de me renseigner sur les années et le modèle, savoir s'il y a des anomalies etc...

Le kilométrage ? Le nombre de propriétaire ? J'en ai vu une qui me semblait bien mais je serai le 5ème propriétaire, c'est louche non ? 😅

Qu'est ce que vous favorisez comme critère?

je me suis orienté vers la Prius et la Ioniq mais le choix est très limité et sont en sale état pour celles que j'ai visité.

Donc je pensais élargir mon choix sur :

- CH-R
-Yaris Cross
-Arkana
-Mondeo
-Corolla

Je vais juste faire du mi-temps dorénavant avec un jolie sticker Bolt mdr, une dans les 15k max devrait me convenir mais c'est difficilement le cas, j'ai bien peur devoir faire un crédit :(

Donc voilà, je voulais savoir vos lumières, vos tips, sur votre façon de réfléchir lors de l'acquisition d'un nouveau véhicule.

Merciiiiiii

• J'aime
Réactions: AZF

Mohamedjebbs91

Membre
VTC
BOLT
UBER
1 Décembre 2024
10
4
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Évite le crédit et essaye de prendre une voiture dans tes moyens (comptant) pour commencer. Une auris c’est déjà très bien

ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
362
349
Localité
Paris
Le meilleur conseil c’est de pas te lancer dans ce métier fini de chez fini mais si tu veux quand même le faire achète une poubelle, la moins chère possible accepter sur les applis, à + de 10k la voiture je vois pas comment tu pourrais être rentable.

Bon courage !

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne