Vous consultez :
Presse Interview du Patron d'Uber


Presse Interview du Patron d'Uber


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
J'ai loupé l'info, quelqu'un en a parlé sur le forum et j'ai zappé ? Si oui il suffira d'effacer ce post..

Extrait trouvable gratos sur le net, mais qui a l'article entier et pourrait le mettre SVP ? (Bon ok c'est un peu limite mais c'est de l'info !)

Cet homme va nous faire changer de vie

Exclusif. Le Point a pu interroger Dara Khosrowshahi, le patron d’Uber. De la révolution du travail à celle des transports, de l’immigration à l’immobilier, sa vision pèse plus sur notre avenir que celle de nombreux dirigeants politiques…

Propos recueillis par Etienne Gernelle et Guillaume Grallet, envoyés spéciaux à San Francisco

360 degrés. San Francisco, le 19 novembre : Dara Khosrowshahi expose ses projets au « Point ».
Quel rapport entre les gilets jaunes français et un immigrant iranien dirigeant une entreprise à San Francisco ? Les propos de Dara Khosrowshahi, le patron d’Uber, semblent étrangement proches de nous lorsqu’il parle du sort de ceux qui vivent dans les zones périphériques, du rôle de la mobilité dans le destin des individus, et donc de la fonction d’ « égaliseur » social des nouveaux réseaux de transport… La réponse qu’il apporte ne satisfera peut-être pas tout le monde, mais, de fait, il est dans le débat. Il est, reconnaît-il en riant, un « demi-homme politique »


Uber est déjà depuis qu...


article réservé aux abonnés...

bossuberpoint.jpg
 






ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Hopla,

Et voici:
Interview PDG UBER - Le Point - Novembre 2019

Franchement, pour ceux qui le peuvent, posez-vous et lisez le à votre rhytme, c'est très intéressant de lire et découvrir la vision de UBER dans le futur, leurs produits actuels & à venir etc.

10 pages d'interview, d'articles, d'intervenants sur UBER de la page 74 à 86.
 
Dernière édition:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je ne peux plus le lire ! J'ai vu sa tête en affiche sur les kiosques à journaux , ce type m'insupporte plus encore que Travis .
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Hopla,

Et voici:
Interview PDG Uber - Le Point - Novembre 2019

Franchement, pour ceux qui le peuvent, posez-vous et lisez le à votre rhytme, c'est très intéressant de lire et découvrir la vision de Uber dans le futur, leurs produits actuels & à venir etc.

10 pages d'interview, d'articles, d'intervenants sur Uber de la page 74 à 86.
J'ai demandé a un client de me le lire ;)
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
je viens de lire l'interview du PDG d'uber. c'est trop lisse pour être intéressant . il parle de sa gentille famille, de son gentil pays d'origine, du gentil président français, du gentil monde.... du gentil Uber. l'info que je retiens, c'est sa vision de la mobilité urbaine mondiale , qui est possiblement réaliste.
 
  • Informatif
  • Haha
Réactions: Green Lantern et UZ


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
10 pages d'interview, d'articles
Merci beaucoup mais finalement je suis deg il va me falloir 10 jours pour le lire !!!
Enfin je retiens l'analyse d' Abdelou @Abdelou : tout le monde il est beau tout le monde il est gentil lol !
Encore du blabla de communiquant (mais qui est là pour nous nixxx...)
Bon allez je vais m'y mettre à le lire quand même, à dans 10 jours lol !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires