Vous consultez :
Vidéo Installation pro Dashcam Vantrue N4 dans une Toyota Auris

Vidéo Installation pro Dashcam Vantrue N4 dans une Toyota Auris

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 8
  • Vues 2K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 896
13 124
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Voila comme promis la vidéo d'installation de la dashcam N4 Vantrue dans la Toyota Auris de Y @yassin . On a fait d'une pierre 2 coup, il avait besoin de l'installer de façon professionnelle et j'en ai fait une vidéo du coup Mission accomplie. N'hésitez pas à liker et commenter et vous abonner pour booster la chaine youtube du forum Uberzone.

Vancristal

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
TAXI
24 Novembre 2019
113
152
Localité
Lyon
Véhicule
COROLLA TOURING SPORT
Hé, Hakim devient un vrai technicien :joy: bientôt il va changer de métier

• Haha
Réactions: UZ

needback

Membre
24 Janvier 2023
34
39
Localité
Lille
Ce tutoriel tombe à pic, moi qui suis l'heureux propriétaire d'une Auris TS nouvellement acquise :)

Merci pour les travaux UZ @UZ ainsi qu'a Y @yassin pour son véhicule!

• Merci

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 896
13 124
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ce tutoriel tombe à pic, moi qui suis l'heureux propriétaire d'une Auris TS nouvellement acquise :)

Merci pour les travaux UZ @UZ ainsi qu'a Y @yassin pour son véhicule!
T’as plus qu’à t’équiper et l’installer solo comme un pro.

• Merci
Réactions: needback

Gregus77

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
57
79
Localité
Paris
Véhicule
Mg ehs
Bonjour et merci pour ton tuto très intéressant.
Cependant j'aurais une question si tu avais comme moi un mg EHS avec un gros pavé au milieu du pare brise pour le rétro. tu ne pourrais pas mettre la dashcam en dessous car elle s'était limite juste au dessus du tableau bord.
Donc la positionnerais-tu à gauche, sachant que en bas à gauche tu as déjà la carte et le macaron ou la positionnerais-tu à droite du rétroviseur sachant que là si tu as un client qui est derrière le fauteuil passager tu ne le vois pas.
Bref comment positionner sa dashcam lorsqu'on a un pavé au milieu du pare-brise ?
Merci d'avance pour ton retour et ta vidéo 👍

• J'aime
Réactions: AZF et UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 896
13 124
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour et merci pour ton tuto très intéressant.
Cependant j'aurais une question si tu avais comme moi un mg EHS avec un gros pavé au milieu du pare brise pour le rétro. tu ne pourrais pas mettre la dashcam en dessous car elle s'était limite juste au dessus du tableau bord.
Donc la positionnerais-tu à gauche, sachant que en bas à gauche tu as déjà la carte et le macaron ou la positionnerais-tu à droite du rétroviseur sachant que là si tu as un client qui est derrière le fauteuil passager tu ne le vois pas.
Bref comment positionner sa dashcam lorsqu'on a un pavé au milieu du pare-brise ?
Merci d'avance pour ton retour et ta vidéo 👍
Perso je la mettrai à droite et le fait de ne pas voir le passager arrière en tant que VTC n’est pas un problème ce qui compte le plus c’est de capter l’audio. Et pour la route à l’avant ce n’est pas non plus un problème de mettre la dashcam à droite.

• J'aime
Réactions: AZF

Gregus77

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
57
79
Localité
Paris
Véhicule
Mg ehs
Merci beaucoup pour ton évocation, je vais suivre ton conseil. Bonne journée.

• J'aime

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
426
267
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Voila comme promis la vidéo d'installation de la dashcam N4 Vantrue dans la Toyota Auris de Y @yassin . On a fait d'une pierre 2 coup, il avait besoin de l'installer de façon professionnelle et j'en ai fait une vidéo du coup Mission accomplie. N'hésitez pas à liker et commenter et vous abonner pour booster la chaine youtube du forum Uberzone.

Salut Hakim, je suis à Cachan (94), j'ai cru comprendre que tu installe les dashcam ? gratuitement ?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne