Vous consultez :
Inscription uber


Inscription uber


Yassine66700

Membre
UBER EATS
7 Décembre 2020
4
2
Localité
Montpellier
Bonjour voilà j’arrive pas à valider mon inscription sur uber driver pour faire uber eat je ne peut pas me mettre en ligne est j’ai demender l’aide au chat il me dise que ces parce que j’ai pas envoyé mon extrait de casier judiciaire et je ne ses pas comment l’envoyer
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Bonjour voilà j’arrive pas à valider mon inscription sur uber driver pour faire uber eat je ne peut pas me mettre en ligne est j’ai demender l’aide au chat il me dise que ces parce que j’ai pas envoyé mon extrait de casier judiciaire et je ne ses pas comment l’envoyer
Je ne connais pas Uber Eats, mais tu peux envoyer directement comme les autres documents directement dans l'application....
Ensuite leur système doit être automatisé...le lundi ç'est pas bon le vendredi c'est bon j'ai envoyé 4 fois mon attestation d'assurance transport de personnes à titre onéreux.....la même est passé la 5eme fois :)
 
  • J'aime
Réactions: Yassine66700 et AZF


Yassine66700

Membre
UBER EATS
7 Décembre 2020
4
2
Localité
Montpellier
Bonjour merci de ta réponse Oui normalement ces via l’application mes la je comprend pas je vais t’envoyer des photos pour que tu voye enfaite sur la premier photo ces le tuto qui m’on dit de regarder pour mettre mon extrait de casier judiciaire se qui paraît logique et là 2 eme est bah ces une capture de mon compte et on voit bien qui me manque la ou je doit envoyer mon extrait de casier judiciaire BB814A7B-D9B0-4A4E-9A1A-24F23009DFB3.png
Messages Fusionnés

O
Je ne connais pas Uber Eats, mais tu peux envoyer directement comme les autres documents directement dans l'application....
Ensuite leur système doit être automatisé...le lundi ç'est pas bon le vendredi c'est bon j'ai envoyé 4 fois mon attestation d'assurance transport de personnes à titre onéreux.....la même est passé la 5eme fois :)
Ok merci mes bon sa fait 15 jours je me prend la tête est toujour rien
 

Pièces jointes

Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires