Vous consultez :
Question inscription sur uber / numero TVA refusé

Question inscription sur uber / numero TVA refusé

Titoche

Membre
31 Juillet 2024
2
2
Localité
Cote d'Azur
inscription en cours chez uber , j'ai renseigné mon numéro siret ( entreprise individuelle que j'avais déjà pour une autre activité ) puis mon numéro de tva et il est refusé .
ils me disent que mon numéro ne correspond pas puis après sur le chat ils me disent qu'il manque des chiffres et enfin ils me disent essayez un autre jour ......
je suis certain de mon numéro , controlé par le comptable et sur le site du service public ....
Avez vous une idée de solution ?
Merci

• J'aime
Réactions: AZF

sirconrad

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Septembre 2023
246
239
Localité
Paris
Véhicule
V-Klass
Bonjour

Ton numéro TVA peut être obtenu ici à l'aide de ton sire(n,t).
Si c'est le bon, alors Uber restreignent sûrement le nb de chauffeurs, si c'est pas un cas isolé.

• J'aime

Titoche

Membre
31 Juillet 2024
2
2
Localité
Cote d'Azur
Bonjour

Ton numéro TVA peut être obtenu ici à l'aide de ton sire(n,t).
Si c'est le bon, alors Uber restreignent sûrement le nb de chauffeurs, si c'est pas un cas isolé.
merci , mon numéro est bon .
J'ai ajouté ma nouvelle activité au kbis .
Est ce que c'est bloquant pour commencer a travailler ? je suis dans l'attente du registre vtc

• J'aime

TontonFrancis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Octobre 2017
108
126
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai Kona Electrique
il faut faire la demande de numero tva intracommunautaire à ton SIE, oui tu peux le récupérer grace à ton SIRET mais il ne sera pas actif. C'est pour payer la tva auto liquidé sur la commission des plateforme.

daexpertise

Zoneur Reconnu
PARTENAIRE
30 Juillet 2018
374
567
expertcomptable-paris.com
Localité
Paris
Bonjour,

Vous pouvez contrôler la conformité de votre numéro de TVA intracommunautaire sur ce site en ligne : Vies on-the-Web - European Commission

Parfois il faut indiquer le numéro sans le préfixe FR ou bien votre code APE ne correspond pas à une activité de transports de personnes.

• Je valide

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne