Vous consultez :
Uber Eats Inscription mais problème avec la validation du sac

Uber Eats Inscription mais problème avec la validation du sac

MOEZ91300

Membre
UBER EATS
8 Novembre 2022
2
1
Localité
Paris
Véhicule
vélo électrique
Bonjour,

Pour finaliser mon inscription, j'ai commandé un sac chez le partenaire d'uber eat voir lien ci dessous

J'ai reçu le sac aujourd'hui. J'ai envoyé la photo du sac avec ma piece d'identite. Uber dit sur son site que lorsque lon commande chez le partenaire, ce sera automatiquement approuvé or on a refusé ma photo a plusieurs reprises.

Quand je contacte l'assistance voila ce que l'on me repond :

"Si vous commandez un sac sur la boutique en ligne partenaire d'Uber - t.uber.com/eshopeats (dans ce cas, Votre sac isotherme sera automatiquement validé 24 heures ouvrables suivant sa réception). Pour plus d'informations : https://z.uber.com/bag"

Il s'agit d'un autre site, (pas le site wearyourbrand.com) ce site d'ailleurs ne fonctionne pas.

Par ailleurs,ce qui me laisse perplexe c'est qu'il n'y pas de revetement isotherme a l interieur de mon sac .

Je vais les relancer demain si mon compte ne s'active pas vu que j'ai bel et bien commandé chez leur partenaire.

Merci d'avance a ceux qui auraient rencontré les mêmes difficultés.

Bon courage !

Pièces jointes

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
243
294
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,

Pour finaliser mon inscription, j'ai commandé un sac chez le partenaire d'uber eat voir lien ci dessous

J'ai reçu le sac aujourd'hui. J'ai envoyé la photo du sac avec ma piece d'identite. Uber dit sur son site que lorsque lon commande chez le partenaire, ce sera automatiquement approuvé or on a refusé ma photo a plusieurs reprises.

"Si vous commandez un sac sur la boutique en ligne partenaire d'Uber - t.uber.com/eshopeats (dans ce cas, Votre sac isotherme sera automatiquement validé 24 heures ouvrables suivant sa réception). Pour plus d'informations : https://z.uber.com/bag"

Il s'agit d'un autre site, (pas le site wearyourbrand.com) ce site d'ailleurs ne fonctionne pas.

Par ailleurs,ce qui me laisse perplexe c'est qu'il n'y pas de revetement isotherme a l interieur de mon sac .

Je vais les relancer demain si mon compte ne s'active pas vu que j'ai bel et bien commandé chez leur partenaire.

Bon courage !
De mémoire, les sacs officiels se commandent sur Uber supply mais ça a peut-être changé depuis.
Quoi qu'il en soit, le revêtement isotherme n'est pas directement visible sur ce type de sac.
Il est d'ailleurs très léger, c'est une sorte de mousse, une fine couche sur les parois en dessous le tissu noir, et pas de revêtement argenté si caractéristique.
Ce n'est pas le meilleur sac pour bosser, il est peu robuste, pas très isotherme, et peu étanche également.
Pour ton problème d'activation qui tarde à venir, il est probable que tu sois mis en attente tout simplement.
Ça peut prendre qqles jours, qqles semaines ou qqles mois au max pour que tu puisses commencer à effectuer des livraisons.
C'est de la régulation pour essayer de maintenir un CA minimum à tous les coursiers.

• Je valide
Réactions: AZF

MOEZ91300

Membre
UBER EATS
8 Novembre 2022
2
1
Localité
Paris
Véhicule
vélo électrique
De mémoire, les sacs officiels se commandent sur Uber supply mais ça a peut-être changé depuis.
Quoi qu'il en soit, le revêtement isotherme n'est pas directement visible sur ce type de sac.
Il est d'ailleurs très léger, c'est une sorte de mousse, une fine couche sur les parois en dessous le tissu noir, et pas de revêtement argenté si caractéristique.
Ce n'est pas le meilleur sac pour bosser, il est peu robuste, pas très isotherme, et peu étanche également.
Pour ton problème d'activation qui tarde venir, il est probable que tu sois mis en attente tout simplement.
Ça peut prendre qqles jours, qqles semaines ou qqles mois au max pour que tu puisses commencer à effectuer des livraisons.
C'est de la régulation pour essayer de maintenir un CA minimum à tous les coursiers.

merci pour ta réponse frérot qui m'a rassuré quant au revêtement....En fait je me suis peut etre mal exprime, les inscriptions ont repris dans ma zone pour que j'active mon compte faut juste qu'ils valident mon sac...
J'ai bien noté ce quer tu as dit quant à la qualité...

Merci à toi!!!

• J'aime

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
243
294
Localité
Cote d'Azur
merci pour ta réponse frérot qui m'a rassuré quant au revêtement....En fait je me suis peut etre mal exprime, les inscriptions ont repris dans ma zone pour que j'active mon compte faut juste qu'ils valident mon sac...
J'ai bien noté ce quer tu as dit quant à la qualité...

Merci à toi!!!
Ce que je voulais dire, c'est que le processus d'inscription est tjrs ouvert chez tonton Eats, où que ce soit et H24 toute l'année.
Mais une fois toutes les formalités passées, avoir son compte réellement activé est parfois plus compliqué, et requiert de la patience.
Bcp de postulants se voient notifiés un message pour document frauduleux par exemple, certains reçoivent un message de mise en attente pour nombre trop important de coursiers, etc.
Je ne dis pas que c'est ce qui va se passer avec toi, mais il est possible que tu doives attendre un peu avant l'activation, et que cette histoire de sac en soit la raison invoquée.
Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite.

• J'aime

Tatiana69

Membre
UBER EATS
9 Novembre 2022
2
1
Localité
Lyon
Véhicule
Velo
Bonjour,

Bon courage !
J’ai commander sur esupply jeudi , pas reçu de mail de confirmation de commande rien site indisponible dès le vendredi et commande prélever sur mon compte bancaire. Est ce arriver à quelqu’un d’autre ?

• Wouah

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 287
6 615
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
J’ai commander sur esupply jeudi , pas reçu de mail de confirmation de commande rien site indisponible dès le vendredi et commande prélever sur mon compte bancaire. Est ce arriver à quelqu’un d’autre ?
Désolé mais quand je clique sur le lien du partenaire UBER je n'ai pas la mème adresse web que toi : Page d'accueil | Uber E-Shop | Uber FR E-Shop

au vue du nb de personnes sur le forum de plus en plus important qui interpelle les membres et dans leurs précipitation histoire de validé au plus vite leurs besoin de travailler, sont susceptibles d'acheter un sac les yeux fermés et certains malins ont flairés le filon

je ne l'espère pas pour toi mais je crois que ton lien "esupplyesupply" en standby actuellement si je ne me trompe pas est surement une arnaque de plus

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AGP_Léo

Tatiana69

Membre
UBER EATS
9 Novembre 2022
2
1
Localité
Lyon
Véhicule
Velo
Désolé mais quand je clique sur le lien du partenaire UBER je n'ai pas la mème adresse web que toi : Page d'accueil | Uber E-Shop | Uber FR E-Shop

au vue du nb de personnes sur le forum de plus en plus important qui interpelle les membres et dans leurs précipitation histoire de validé au plus vite leurs besoin de travailler, sont susceptibles d'acheter un sac les yeux fermés et certains malins ont flairés le filon

je ne l'espère pas pour toi mais je crois que ton lien "esupplyesupply" en standby actuellement si je ne me trompe pas est surement une arnaque de plus
Ba de base sa emmenait sur le site où j’ai commander et maintenant sa m’amène sur le même site que toi , quand je chercher c’était leur partenaire de base donc j’espère le recevoir quand même …

• J'aime

lipton

Membre
12 Novembre 2022
1
1
Localité
Lyon
Tout est bizarre avec ubereat. deja ce qu'il faut savoir c'est que ubereat c'est fait hacker par un gosse de 18 ans, ce même gosse de 18 ans a réussie a voir acces a totalement tout et avais plus d'acces que le PDG lui même, il a même reussie a avoir acces au compte d'ubereat sur hackerone un site qui demande au pentester de trouver des failles de sécurité dans l'application et website d'ubereat et apparament ce dernier et un vraie gruyère. donc ubereat est une cible de premier choix pour les hackers et arnaqueur en tout genre.

Récemment j'ai postuler comme toi et j'ai reçu un mail de cettre adresse mail :
Uber Support <contact_17de2ba3-105a-4177-9f7d-5a604d7ec07c@email-support.uber.com>
adresse mail bizarre qui laisse le doute mais qui est bien un sous-domaine de uber.com
dans ce même mail on me dit que je n'ai pas acheter de sac et que je peux en acheter un sur la boutique en ligne avec un petit lien qui redirige sur : Page d'accueil | Uber E-Shop | Uber FR E-Shop

uberfr.wearyourebrand.com/fr est un sous domaine de wearyourebrand.com sauf que le site de l'entreprise en question est : wearyourbrand.co SANS "E" wearYOURbrand.co et non pas wearYOUREbrand.com mais apres quand on va sur wearYOUREbrand.com on est redirigerer automatiquement sur wearYOURbrand.co.

Que des trucks chelou du genre en partant du principe qu'un gosse de 18 ans a pu avoir a acces a absolument tout l'intranet d'ubereat + les compte amazonAWS et j'en passe je me dit surement que d'autre on du essayer avec de t'elle niveaux d'acces que même le PDG na pas on peut absolument tout faire
Donc bon tout sa pue la mouise ta reçu le sac déjà c'est pas mal.

• J'aime

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES