- 8 Novembre 2022
- 2
- 1
- Localité
- Paris
- Véhicule
- vélo électrique
Bonjour,
Pour finaliser mon inscription, j'ai commandé un sac chez le partenaire d'uber eat voir lien ci dessous
uberfr.wearyourebrand.com
J'ai reçu le sac aujourd'hui. J'ai envoyé la photo du sac avec ma piece d'identite. Uber dit sur son site que lorsque lon commande chez le partenaire, ce sera automatiquement approuvé or on a refusé ma photo a plusieurs reprises.
Quand je contacte l'assistance voila ce que l'on me repond :
"Si vous commandez un sac sur la boutique en ligne partenaire d'Uber - t.uber.com/eshopeats (dans ce cas, Votre sac isotherme sera automatiquement validé 24 heures ouvrables suivant sa réception). Pour plus d'informations : https://z.uber.com/bag"
Il s'agit d'un autre site, (pas le site wearyourbrand.com) ce site d'ailleurs ne fonctionne pas.
Par ailleurs,ce qui me laisse perplexe c'est qu'il n'y pas de revetement isotherme a l interieur de mon sac .
Je vais les relancer demain si mon compte ne s'active pas vu que j'ai bel et bien commandé chez leur partenaire.
Merci d'avance a ceux qui auraient rencontré les mêmes difficultés.
Bon courage !
Pour finaliser mon inscription, j'ai commandé un sac chez le partenaire d'uber eat voir lien ci dessous

Boutique officielle de sacs Uber Eats France
Découvrez les meilleurs sacs de livraison de nourriture de Boolanga Business. Achetez maintenant des sacs isolés qui gardent les aliments chauds ou froids lors du transport.
J'ai reçu le sac aujourd'hui. J'ai envoyé la photo du sac avec ma piece d'identite. Uber dit sur son site que lorsque lon commande chez le partenaire, ce sera automatiquement approuvé or on a refusé ma photo a plusieurs reprises.
Quand je contacte l'assistance voila ce que l'on me repond :
"Si vous commandez un sac sur la boutique en ligne partenaire d'Uber - t.uber.com/eshopeats (dans ce cas, Votre sac isotherme sera automatiquement validé 24 heures ouvrables suivant sa réception). Pour plus d'informations : https://z.uber.com/bag"
Il s'agit d'un autre site, (pas le site wearyourbrand.com) ce site d'ailleurs ne fonctionne pas.
Par ailleurs,ce qui me laisse perplexe c'est qu'il n'y pas de revetement isotherme a l interieur de mon sac .
Je vais les relancer demain si mon compte ne s'active pas vu que j'ai bel et bien commandé chez leur partenaire.
Merci d'avance a ceux qui auraient rencontré les mêmes difficultés.
Bon courage !
Pièces jointes
-
89 KB Vues: 5