Vous consultez :
Avis Inscription impossible (blocage casier judiciaire)


Avis Inscription impossible (blocage casier judiciaire)


Dzuber

Membre
UBER EATS
6 Novembre 2021
2
0
Localité
Toulouse
bonsoir, j'ai actuellement le même problème au niveau du casier judicaire, on me l'a redemandé sachant que je l'ai déjà donnée il y a quelques mois , je le mets sur l'application en extrait comme il le demande mais on me refuse le document en me disant : la validation externe des donnés de votre documents a échoué et je ne sais vraiment pas comment faire et je n'ai aucune réponse de leur part, si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super car je suis vraiment a bout avec cet histoire, je vous remercie d'avance pour vos réponses
Je suis dans ta situation j ai tour essaye pk sa marche sur les autre et
pas moi
Messages Fusionnés

Merci beaucoup problème résolu à force de les harceler ils m'ont enfin accepter mon extrait maintenant c'est un autre problème quand je mets mon numéro de téléphone ça me marque que mon tel est déjà utilisé alors que j'ai jamais inscrit mon numéro là-dessus c'est mon premier compte uber...
Salut ! Comment tu les as harcele par telephone ou message?
 


Mathieu2407

Membre
UBER
UBER EATS
18 Mars 2022
1
0
Localité
Cote d'Azur
Merci beaucoup problème résolu à force de les harceler ils m'ont enfin accepter mon extrait maintenant c'est un autre problème quand je mets mon numéro de téléphone ça me marque que mon tel est déjà utilisé alors que j'ai jamais inscrit mon numéro là-dessus c'est mon premier compte uber...
Comment tu as fais pour que le casier judiciaire soit accepter ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors