Vous consultez :
Infos immediates

Infos immediates

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Bonjour à tous,
J'ai trouvé qu'en temps de crise comme en ce moment, il nous manque une source d'infos instantanées. Il faut aller piocher un peu partout ça prend trop de temps.

• J'aime
Réactions: vtal94

Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Entièrement d'accord.
Dommage qu'aucun compte facebook ne relate les évènements régulièrement.
Cela disperse le mouvement.

• J'aime
Réactions: GNR-paris

Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Le forum du VTC sur Facebook te donnera des infos.
Sauf que je n'ai pas de compte facebook et je ne souhaite pas en avoir.

Ce que je veux dire, c'est que les syndicats auraient pu alimenter leur compte facebook en infos ou un compte twitter. Ca aurait permis aux autres vtc (anciens actuels et futurs vtc) ainsi qu'au grand public de s'informer des décisions prises par rapport à la manifestation et aux déconnexions.

Ca ne coûte rien, c'est rapide et on a une audience beaucoup plus importante.

Et d'avoir une ligne claire.

En l'absence de consignes visibles par le plus grand nombre, les plateformes peuvent très bien prétendre que les conflits avec vtc en service ont été encouragés alors que ca ne concerne qu'une partie des manifestants.

Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Sauf que je n'ai pas de compte facebook et je ne souhaite pas en avoir.

Ce que je veux dire, c'est que les syndicats auraient pu alimenter leur compte facebook en infos ou un compte twitter. Ca aurait permis aux autres VTC (anciens actuels et futurs VTC) ainsi qu'au grand public de s'informer des décisions prises par rapport à la manifestation et aux déconnexions.

Ca ne coûte rien, c'est rapide et on a une audience beaucoup plus importante.

Et d'avoir une ligne claire.

En l'absence de consignes visibles par le plus grand nombre, les plateformes peuvent très bien prétendre que les conflits avec VTC en service ont été encouragés alors que ca ne concerne qu'une partie des manifestants.

Je suis comme toi j'ai pas facebook et n'en veut pas mais le compte vtc est public je crois donc pas besoin d'identifiants pour suivre même si tu as raison je suis pour un fil d'actu instantané,pas trop commenté histoire de garder les infos en évidence en période exeptionnelle de grêve,ça peut être un post comme le tien.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne