Vous consultez :
Important Indemnisation après notification arrivée - Annulation passager (avant les 5 minutes)


Important Indemnisation après notification arrivée - Annulation passager (avant les 5 minutes)


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Je crois bien que je vais faire ca la prochaine fois parce que les mythos comme ca je supporte pas. Tout ca parce qu'ils ne veulent pas avoir une mauvaise image et prendre 4 euros au client ou payer de leur poche. C'est meme scandaleux je trouve d'etre de mauvaise foi. Et en plus de ca, avec leur employé Uber qui laisse la place à la soi disante directrice des opérations pour soit disant m''expliquer la politique d'annulation. Je retrouve plus le mail sinon je leur aurai fait un imprim écran et là ils auraient été obligé de se soumettre.
 






frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Pour info j'ai bossé dans une hotline (free ;-(). Dans ces trucs les procédures changent tout le temps et les mails sont souvent traité par les plus mauvais, à la chaine avec des copier/coller. Les requêtes sont lues en diagonale et la réponse est la même.

Avec ces gens là il faut en venir aux mains. Recommandé, voir même assignation. Là un responsable ou l'avocat d'uber creuse et voit qu'ils ont tort et ils te versent ton pognon. Pour 4 euros fait chier.

Peut-être faire un liste et quand il y a une réunion coincer un responsable en lui montrant la liste.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
j'ai une cliente qui me dit que la plateforme est au maroc avec Enedis !
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires