Vous consultez :
Imprimerie nationale

Imprimerie nationale

bordeauxvtc

Membre
VTC
25 Juillet 2023
2
1
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla modèle y
Bonjour tout le monde, j'ai fais ma demande de carte vtc par équivalence.
J'ai eu le mail de l'imprimerie nationale la semaine dernière pour payer et depuis j'attends ma carte vtc.
J'aimerais savoir combien de temps ils mettent à nous l'envoyer après l'avoir payer ? En sachant que je vien de Bordeaux.
Ensuite J'aimerais savoir combien de temps on met pour ouvrir une société en auto entrepreneur ?
Et les macarons je les achèterai ou une fois tout fini ?

androyd34

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
31 Mai 2023
23
23
Localité
Montpellier
Véhicule
Toyota
Bonjour tout le monde, j'ai fais ma demande de carte vtc par équivalence.
J'ai eu le mail de l'imprimerie nationale la semaine dernière pour payer et depuis j'attends ma carte vtc.
J'aimerais savoir combien de temps ils mettent à nous l'envoyer après l'avoir payer ? En sachant que je vien de Bordeaux.
Ensuite J'aimerais savoir combien de temps on met pour ouvrir une société en auto entrepreneur ?
Et les macarons je les achèterai ou une fois tout fini ?
Salut à toi,

Ils ont dans les 10 jours pour te l'envoyer.

La création d'une auto entreprise les documents se font facilement et très rapide mais compte 15 jours 3 semaines pour être large !

Une fois que tu l'as tu dois assurer ton véhicule en pro avec la mention transport de personnes à titre onéreux.
Tu pourras ensuite t'inscrire au registre vtc, et une fois qu'ils auront validé tes documents et ton véhicule, tu pourras payer ton macaron et commencer à travailler ( la vérification et longue à certaines périodes je te conseil de téléphoner au registre et de leur dire que tu es en situation précaire et que tu as besoin de travailler au plus vite )

bordeauxvtc

Membre
VTC
25 Juillet 2023
2
1
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla modèle y
Salut à toi,

Ils ont dans les 10 jours pour te l'envoyer.

La création d'une auto entreprise les documents se font facilement et très rapide mais compte 15 jours 3 semaines pour être large !

Une fois que tu l'as tu dois assurer ton véhicule en pro avec la mention transport de personnes à titre onéreux.
Tu pourras ensuite t'inscrire au registre vtc, et une fois qu'ils auront validé tes documents et ton véhicule, tu pourras payer ton macaron et commencer à travailler ( la vérification et longue à certaines périodes je te conseil de téléphoner au registre et de leur dire que tu es en situation précaire et que tu as besoin de travailler au plus vite )

Merci pour ta réponse.

Tu me rassure pour le délai de la carte vtc.

Par contre je ne m'attendais pas à ce que le délai pour ouvrir une société était aussi long ...

Pour l'assurance je l'es déjà pris avec la RC pro car j'ai fais un crédit pour l'achat du véhicule.

Je suis en vacance dans mon travail dans 2 semaines et j'aurais aimé travailler directement mais je s'en que je ne vais pas pouvoir commencer desuite ...

• J'aime
Réactions: androyd34

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne