Vous consultez :
Uber Eats Impossible d'encaisser l'argent sur mon compte


Uber Eats Impossible d'encaisser l'argent sur mon compte


Yuta

Membre
UBER EATS
21 Mai 2021
1
0
Localité
Orléans
Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un soucis;
je suis coursier uber eats à vélo, je fais des livraisons de temps en temps et j'ai un total de 182.33€ sur mon compte uber eats. Cependant quand j'essaie d'encaisser l'argent, j'ai le message " La fonctionnalité d'encaissement n'est pas disponible pour votre compte actuellement. Vous percevrez vos revenus lors du prochain virement automatique planifié."

Alors j'attend les dates de versement planifié automatique mais rien ne ce passe et la date n'est que repoussé à plus loin et je n'encaisse jamais l'argent. J'aurais besoin d'aide merci beaucoup.
 


C5ehdi

Membre
VTC
23 Mars 2021
47
35
Localité
Lyon
Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un soucis;
je suis coursier uber eats à vélo, je fais des livraisons de temps en temps et j'ai un total de 182.33€ sur mon compte uber eats. Cependant quand j'essaie d'encaisser l'argent, j'ai le message " La fonctionnalité d'encaissement n'est pas disponible pour votre compte actuellement. Vous percevrez vos revenus lors du prochain virement automatique planifié."

Alors j'attend les dates de versement planifié automatique mais rien ne ce passe et la date n'est que repoussé à plus loin et je n'encaisse jamais l'argent. J'aurais besoin d'aide merci beaucoup.
Il faut que tu génère un code source ensuite l'intégré dans le circuit interne de la cartographie infra rouge numérique par contre oublie pas le code technique supérieur digital
 
  • J'aime
Réactions: Kiyovu


Yo1999

Membre
UBER
9 Août 2021
1
0
Localité
Montpellier
B
Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un soucis;
je suis coursier uber eats à vélo, je fais des livraisons de temps en temps et j'ai un total de 182.33€ sur mon compte uber eats. Cependant quand j'essaie d'encaisser l'argent, j'ai le message " La fonctionnalité d'encaissement n'est pas disponible pour votre compte actuellement. Vous percevrez vos revenus lors du prochain virement automatique planifié."

Alors j'attend les dates de versement planifié automatique mais rien ne ce passe et la date n'est que repoussé à plus loin et je n'encaisse jamais l'argent. J'aurais besoin d'aide merci beaucoup.
onjo j’ai le même problème que toi depuis 3 semaines. Ça devient frustrant. J’espère que tu as réussi…
 


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
Si vous êtes dans une banque physique française, avec un RIB idoine, il ne devrait y avoir aucun problème. Par contre si votre compte est virtuel, style PCS, Uber ne peut pas verser votre dû. Il faut savoir que les revenus générés sur la plateforme sont fiscalement déclaré, sonc vous devez être titulaire d'un compte courant dans une vraie banque.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires