Vous consultez :
Uber Impossible de se connecter à mon Uber driver


Uber Impossible de se connecter à mon Uber driver


Wawa7593

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MARCEL
12 Février 2019
5
0
Localité
Paris
C'est pas chelou, c'est sur toutes les pages FB de chauffeur, les journaux en ont parlé....

Tu as donné ton numéro à la "cliente" et tu te fais détrousser tranquillement.....

il te reste demain à courir chez Uber pour débloquer ton compte et espérer que tout ce que tu as gagné cette semaine ne parte pas ailleurs.
Bon c pas énorme comme recette!!mais C bizarre comme mm que Uber ne prend pas ces
précautions
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
C'est à toi de prendre tes précautions et ne pas filer tes infos perso.

Uber prévient bien de ne pas donner ses infos
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Il a juste filer son numéro de téléphone ,normalement ça suffit pas pour pirater son compte .Enfin ,je pense.
 


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
C'est pas chelou, c'est sur toutes les pages FB de chauffeur, les journaux en ont parlé....

Tu as donné ton numéro à la "cliente" et tu te fais détrousser tranquillement.....

il te reste demain à courir chez Uber pour débloquer ton compte et espérer que tout ce que tu as gagné cette semaine ne parte pas ailleurs.
Pourquoi il ne faut pas donner le numéro de téléphone au clients ?
Moi je leurs donne ma carte de visite au personnes intéressés.
 


Wawa7593

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MARCEL
12 Février 2019
5
0
Localité
Paris
C'est à toi de prendre tes précautions et ne pas filer tes infos perso.

Uber prévient bien de ne pas donner ses infos
Explique moi q es q ils peuvent faire avec un numéro de téléphone si ils ont pas mes identifiants
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Il a juste filer son numéro de téléphone ,normalement ça suffit pas pour pirater son compte .Enfin ,je pense.
Ils envoient une page de phising sur to' numéro après au nom de Uber et si tu te connecte ils ont tes codes
Messages Fusionnés

Explique moi q es q ils peuvent faire avec un numéro de téléphone si ils ont pas mes identifiants
Tu leurs a donné tes identifiants sur une fausse page
 
  • Merci
Réactions: Abdelou


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Pourquoi il ne faut pas donner le numéro de téléphone au clients ?
Moi je leurs donne ma carte de visite au personnes intéressés.
C’est pas un client physique ,c’est un bot qui spam les chauffeurs pour les pièges .

Je sais pas mais je crois ,t’a 48h pour annuler un virement .
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Non mais je crois peut-être j'ai répondu à une cliente qui m'avait demandé mon numéro de téléphone et pour über j'ai pas réussi à les avoir en fait j'aimerais savoir comment les contacter au plus vite parce que les virements apparemment ça se lance demain voilà
On est beaucoup à recevoir ces messages
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires