Vous consultez :
Uber Eats Impossible de passer en ligne


Uber Eats Impossible de passer en ligne


Kaulain

Membre
UBER
1 Juillet 2024
3
0
Localité
Lausanne
Véhicule
Honda Forza
Bonjour, me voilà désespéré et motivé à trouver une solution à mon problème. J’ai décidé de devenir coursier uber en Suisse. Une fois tous les documents approuvés, je me retrouve pendant plus d’un mois à ne pas pouvoir passer en ligne (sûrement dû à un excès de livreur). Ce samedi je reçois une notification comme quoi je peux commencer ! enfin !
Sauf qu’en passant en ligne, je reçois une notification comme quoi mon véhicule n’est pas admis à neuchâtel … alors que tous les scooters le sont ! Je contacte pour la millième fois l’insupportable service client géré par une IA et mon problème est miraculeusement transféré au support supérieur. On m’indique alors qu’il faut que j’envoie ma carte grise (alors qu’aucun item me la demandait …), je l’envoie dans le chat et après 24h elle est refusée car ce n’est pas un document admis …
Je suis désespéré et ne sait vraiment pas quoi faire, tout est approuvé mais impossible de commencer à livrer …
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 829
4 634
Localité
Marseille
T'es pas utile aujourd'hui, ils ont déjà suffisamment de gens, et pour leur envoyer leur activité quotidienne, ils bloquent. Pour des raisons diverses et variées....

Pas de recours, pas d'interlocuteur.
 


Kaulain

Membre
UBER
1 Juillet 2024
3
0
Localité
Lausanne
Véhicule
Honda Forza
T'es pas utile aujourd'hui, ils ont déjà suffisamment de gens, et pour leur envoyer leur activité quotidienne, ils bloquent. Pour des raisons diverses et variées....

Pas de recours, pas d'interlocuteur.
donc c’est juste une question de temps ? rien à faire apar attendre ?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 829
4 634
Localité
Marseille
donc c’est juste une question de temps ? rien à faire apar attendre ?
Exactement.

Ils n'ont aucune obligation de t'accepter dans le réseau, aucune obligation de CA, aucune obligation quelconque, sauf à te payer.

Si tu explores bien les CG du contrat, tu verras sans doute qu'ils n'ont rien à se reprocher pour toi.
 


Kaulain

Membre
UBER
1 Juillet 2024
3
0
Localité
Lausanne
Véhicule
Honda Forza
Exactement.

Ils n'ont aucune obligation de t'accepter dans le réseau, aucune obligation de CA, aucune obligation quelconque, sauf à te payer.

Si tu explores bien les CG du contrat, tu verras sans doute qu'ils n'ont rien à se reprocher pour toi.
Ils vendent ça comme un emploi facilement atteignable en 3 étapes, au final tu débourses pour acheter le matériel, fait toutes les démarches et t’es bon à attendre plusieurs fois si ce n’est plus … Et leur service client c’est vraiment un scandale.
 


MonzaMTY

Membre
UBER
27 Juin 2024
2
0
Localité
Paris
Véhicule
Vélo
Bon courage pour contacter une personne physique avec cette application. C’est une catastrophe !
Mon compte a été désactivé avant même que je puisse commencer à livrer, et depuis j’ai que des réponses automatisées.
J’espère que ça va le faire pour toi.
 



Youtube Uberzone

Sponsors