Vous consultez :
Important : Discours devant siége Uber 23/12

Important : Discours devant siége Uber 23/12

zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Important :

Vidéo Esclave Uber :

https://www.youtube.com/watch?v=lx6_2_fGrYk

Deuxième vidéo Fait marquant à a partir 9 :30 Discours avec les tripes , face Siège Uber

[DOUBLEPOST=1482575950,1482574649][/DOUBLEPOST]Les chinois sont malin ont ni.. uber ,Uber ont bc perdu d'argent las bas des milliards.
Uber perds beaucoup d'argent dans les voitures autonome, appli informatique ,Big Data ...
ce n'est pas à nous de payer les pots cassés.
Pourquoi ne concentrent pas sur transport et l'amélioration de nos conditions de travail.
n'oubliez pas que les fonds souverain comme arabie saoudite ont des parts dans la sociéte.

[DOUBLEPOST=1482576791][/DOUBLEPOST]Uber et le big data :

[DOUBLEPOST=1482577695][/DOUBLEPOST]Désole si je rentre dans le technique :

On oublie que Uber c'est entreprise digitale informatique rien à foutre de nous.
et que nous on finance notre mort au delà de notre métier.
N'oubliez jamais l'idéologie de Uber sont contre le l'ancien monde.vivent dans leur bulle stratup sont tous de fils à papa vivent pas dans notre monde.
développent leur voiture autonome ,leur collecte de donnée et investie des milliards et leur logiciel geolicalisation,BI,Big data ,investissement dans des nouveaux software et hardeware ( Hadoop ,no MySQL ....)
il suffit de taper Uber big data sir Google ,vous allez voir les séminaire de Uber dans ce domaine.
pour moi Big data c'est juste une bulle et un fantasme qui veut remplacer BI ( Business intelligence)
Le nerfs de guerre c'est aussi les donnée data c'est du petrole pour eux.

Dernière édition par un modérateur:

kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
101
156
Localité
Paris
Uber c est le jouet d un gamin(son PDG) payé par des parents bien plus riches que lui.
3 milliards de dollars de pertes qui seront vite épongées par une levée de fonds en bourse ou l entrée d un fonds de pension qatarien dans le capital de l entreprise.
perdre de l argent n est pas un problème pour eux tant qu il en trouve ailleurs pour continuer a expérimenter leurs idées.
Vendre du rêve c est ce qui marche aujourd’hui , après les voitures sans chauffeurs , on inventera encore autre chose...
En attendant ,ce qu on appelle l ubérisation de l économie, continuera à faire beaucoup de malheureux ...

zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Uber c est le jouet d un gamin(son PDG) payé par des parents bien plus riches que lui.
3 milliards de dollars de pertes qui seront vite épongées par une levée de fonds en bourse ou l entrée d un fonds de pension qatarien dans le capital de l entreprise.
perdre de l argent n est pas un problème pour eux tant qu il en trouve ailleurs pour continuer a expérimenter leurs idées.
Vendre du rêve c est ce qui marche aujourd’hui , après les voitures sans chauffeurs , on inventera encore autre chose...
En attendant ,ce qu on appelle l ubérisation de l économie, continuera à faire beaucoup de malheureux ...
merci pour ces précision je te rejoins totalement.

les logiciels exploration de données datamining bigdata ca courez une fourtune.
il ne peuvent pas s arrêter.
il veulent faire comme Amazon car amazon perdaient de l argent avant qu' il gagne.
faut pas que ça soit a notre dos.

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 821
Localité
Lyon
Merci Z @zendrive pour tout ces éléments complets.

La vidéo est très interessante, on constate notamment qu'a défaut d'intervenir les présidents des syndicats suivent le forum. oki:

Ce reportage était très intéressant, cependant je note peu de chauffeur présent ? Pourquoi ? (j'ai cru entendre plus de 400 mobilisés).

Tu t'excuses en parlant de détails " techniques ", mais je pense que nous faisons encore parti des dernières générations qui comprendront les tenants et aboutissants de toute la récolte de donnée que nous SUBISSONS.

Pour comparer PokemonGo illustre parfaitement cet enjeu mais il montre également a quel point les gens peuvent accepter de tout partager de leur vie (en acceptant les CGU d'un clic) pour RIEN (Ah si un pokemon ultra rare, waaahouuu inlo:).

Tu ne penses pas que le point de rupture est en train de se faire ?
TOUT les secteurs concernés se réveillent petit a petit...

EDIT: " Si c'est gratuit c'est que vous etes le produit " oki:

• Utile
Réactions: zendrive

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne