Vous consultez :
Idée pour augmenter votre chiffre d'affaire entre 20% et 80%

Idée pour augmenter votre chiffre d'affaire entre 20% et 80%

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 963
13 254
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
G @Gizhmo
Le lol à la fin de ton post c'est m'aider à le digérer ??

Apparemment vous aimez beaucoup le " moi je dis ça mais je dis rien"
Tu as des exemples concrets ?? Ne fais pas d'un post un jugement général STP !!

vous es au courant de beaucoup de choses apparemment
Tu me soupçonnes d'être un agent double ??

Perso je préfère le jeudi rien du tout j'aime pas le suspense car ça peut annoncer quelque chose de bien comme ça peut annoncer quelque chose de mauvais pas terrible lol
Je suis pas plus au courant que ne pourrait l'être quelqu'un d'autre qui fouine dans la sphère web du ride sharing et du VTC. Si je me suis juste contenté d'annoncer cela c'est parce que ce n'est pas encore mis en place officiellement ni en France ni ailleurs. Et quand j'en saurais plus sur ce projet d'Uber j'hésiterai pas à la seconde ou c'est confirmé de le poster publiquement via le Blog Uberzone en relayant ici évidemment car la base d'Uberzone c'est le Forum.

Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
31 Décembre 2016
84
85
Localité
Paris
G @Gizhmo
Le lol à la fin de ton post c'est m'aider à le digérer ??

Tu as des exemples concrets ?? Ne fais pas d'un post un jugement général STP !!

Tu me soupçonnes d'être un agent double ??

Je suis pas plus au courant que ne pourrait l'être quelqu'un d'autre qui fouine dans la sphère web du ride sharing et du VTC. Si je me suis juste contenté d'annoncer cela c'est parce que ce n'est pas encore mis en place officiellement ni en France ni ailleurs. Et quand j'en saurais plus sur ce projet d'Uber j'hésiterai pas à la seconde ou c'est confirmé de le poster publiquement via le Blog Uberzone en relayant ici évidemment car la base d'Uberzone c'est le Forum.
Le LOL à la fin c'était tout simplement lol qui signifier je rigole je plaisante je blague c'est une plaisanterie . En tout cas vu cette déferlante 2 messages que tu as pu me répondre c'est que ça t'a toucher apparemment

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 963
13 254
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Le LOL à la fin c'était tout simplement lol qui signifier je rigole je plaisante je blague c'est une plaisanterie . En tout cas vu cette déferlante 2 messages que tu as pu me répondre c'est que ça t'a toucher apparemment
Je note que t'as un sacré sens de l'humour. Je tacherai de m'en souvenir pour la prochaine fois. Bien sur que ça me touche car moi c'est pas une plaisanterie que j'ai interprété mais du mépris. Bref !
Pour finir ce n'était pas une déferlante de message mais bien un seul et unique message ou je me suis efforcé de répondre à tes doutes. Tu peux d'ailleurs t'en inspirer lorsque tu veux citer une ou plusieurs personnes dans un même post.
Bye !!

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne