Vous consultez :
Hier soir sur l'appli Uber : "Today is your lucky day!" You're going to make tons of money (screen)

Hier soir sur l'appli Uber : "Today is your lucky day!" You're going to make tons of money (screen)

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Bonjour les chauffeurs Uber, j'espère que vous allez bien :)

Un message assez curieux est apparu sur l'appli Uber hier soir. Vous l'avez reçu aussi?

En page d'accueil et en cliquant dessus ça m'a dirigé vers la page de leur blog, rien de spécial. Puis le message a disparu pour être remplacé par "uber pro" comme d'hab'

Il a duré 3 minutes c'était vers minuit. Puis il y a eu de la majoration ensuite. J'ai bien bossé en effet, mais c'est une première pour moi de recevoir ce message. C'est quoi, c'est avant des majos ?

Screenshot_20200618-224450~2.png

Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
457
616
Localité
Paris

Un message assez curieux est apparu sur l'appli Uber hier soir. Vous l'avez reçu aussi?

En page d'accueil et en cliquant dessus ça m'a dirigé vers la page de leur blog, rien de spécial. Puis le message a disparu pour être remplacé par "uber pro" comme d'hab'

Il a duré 3 minutes c'était vers minuit. Puis il y a eu de la majoration ensuite. J'ai bien bossé en effet, mais c'est une première pour moi de recevoir ce message. C'est quoi, c'est avant des majos ?

{Les chauffeurs uber} je déteste cette appellation en plus cela ne veut rien dire car tu pourrais aussi dire chauffeurs Marcel, chauffeurs Kapten bref.
Les VTC merci✌

• Haha
Réactions: Natan

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Je n'ai pas de complexe vis-à-vis de cette appellation ; je suis aussi un chauffeur Uber, j'en suis même fier ;)

Il m'arrive aussi d'être un chauffeur Marcel ;)

Bon là, ça s'adresse en particulier aux chauffeurs Uber, puisque c'est sur l'appli Uber et pas ailleurs. Mais j'espère que tous les chauffeurs (ou VTC lol, pour Chinoui936 @Chinoui936 ) ont passé et vont passer un lucky day 🍀

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Drivers-VTC

PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux

Et du coup natan tu as passé un lucky day ? :D

• J'adore
Réactions: Natan

Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
212
Localité
Cote d'Azur
Oui c'est sympa. Pas encore de message "aujourd'hui vous allez vous faire fourrer"?

• Haha
Réactions: Shibani

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Oui c'est sympa. Pas encore de message "aujourd'hui vous allez vous faire fourrer"?
Mdr, je ne sais pas. Personne ne veut se prononcer.
Moi j'ai reçu le truc du lucky day mais s'il y a d'autres messages j'aimerais bien voir :joy:

• Haha
Réactions: Flopax

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne