Vous consultez :
Info Hidalgo appelle les Parisiens à ne pas partir pendant les JO : « Cela va être incroyable ! »


Info Hidalgo appelle les Parisiens à ne pas partir pendant les JO : « Cela va être incroyable ! »


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 818
6 178
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 818
6 178
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je pense qu'elle anticipe la désaffection annoncé du nombre de touristes étrangers qui D’après les prévisions serait à la baisse

elle veut son public quitte a forcer les parigots...
 
  • J'aime
Réactions: VTCEM et pinard


DataVTC

Zoneur Vérifié
VTC
18 Janvier 2023
110
190
Localité
Paris
Véhicule
Corolla touring sport
Même sans la baisse des touristes. Plus il y a de gens, plus l'argent coule, plus ses statistiques seront hautes

Ca va être un enfer
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: CPMR, AZF et pinard








AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 818
6 178
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
La supercherie est dévoilé


Paris 2024 : des Jeux au public très très français
1707931163388.png

 
  • Wouah
Réactions: Gtdi150


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 818
6 178
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4


CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
223
276
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Je pense qu'elle anticipe la désaffection annoncé du nombre de touristes étrangers qui D’après les prévisions serait à la baisse

elle veut son public quitte a forcer les parigots...
Bonsoir, amis du soir,

Le gouvernement dispose des statistiques, tout comme elle possède les données sur l’affluence des diverses compétitions.

Les retours des hôtels indiquent un taux d’occupation en dessous de leurs espérances

Cet événements ne se déroulent pas à guichets fermés, contrairement à un match entre Doumbé et Baki.

Malheureusement, la situation actuelle entre la France et la Russie, ainsi que la tragédie touchant le peuple palestinien, ne sont pas de nature à encourager le tourisme international.

Néanmoins, la France demeure la destination la plus prisée au monde.

Gardons espoir : oui, des billets ont trouvé preneurs. À quatre mois du lancement, c’est considérable, compte tenu de tous les éléments que j’ai mentionnés.

Quant au modèle économique, pour garantir une salle comble, les prix des billets auraient pu être plus accessibles.

Comme dans toute entreprise, nous devons cibler une clientèle spécifique.

L’engouement suscité fait grimper les tarifs des hébergements, c’est la loi de l’offre et de la demande.

Lorsque les vacances arrivent, les prix s’envolent partout dans le monde.

Bonne route
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Singui et AZF





Youtube Uberzone

Sponsors