Vous consultez :
Uber help me blocage abusif


Uber help me blocage abusif


parisland

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
UBER EATS
ALLOCAB
13 Août 2021
6
2
Localité
Paris
bonjour chauffeur sur paris je me rend compte que mon compte Uber est désactiver a mon retour pour connexion frauduleuse!!!!!!!

après des email on m annonce que mon compte est suspendu sans plus d info; alors voila on ma dit que je pouvez trouver un filon ou une aide sur ce forum (je me suis inscrit pour sa:innocent:) si qlq avez une piste a partager merci de votre aide et bon courage en ses temp difficile
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
bonjour chauffeur sur paris je me rend compte que mon compte Uber est désactiver a mon retour pour connexion frauduleuse!!!!!!!

après des email on m annonce que mon compte est suspendu sans plus d info; alors voila on ma dit que je pouvez trouver un filon ou une aide sur ce forum (je me suis inscrit pour sa:innocent:) si qlq avez une piste a partager merci de votre aide et bon courage en ses temp difficile
Tu t'es inscris "pour sa😇" sur ce forum, pour pleurer après ton employeur mais avant que ton employeur te vire, tu étais où ? Tu faisais quoi ? Tu te foutais royalement de la vie des autres vtc ou de leur activité, tu prenais tes course, ta majo et tu vivais ta vie....

Un forum, c'est juste venir se plaindre ou pleurer en cherchant l'aide de tes "collègues" quand vient le soucis, où étais quand d'autres comme toi on eu ce soucis ? Au volant, pas concerné....

Bonne journée, connecte toi à d'autres applications ou développe ta propre clientèle, elle te jugera sur ton travail, elle.....
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bienvenu quand même hein
😅
J'ai pas eu souvenir qu'il y avait ici un bouton pour reconnecté mais plus des avis, des expériences de gens qui ont subi la même chose...
Clique sur la loupe, et cherche.
Normalement les gens se présentent quand ils demandent un service ou un aide. A moins que ce soit un service dédié payant pour cela.

Bonne recherche et bonne lecture
Tu t'es inscris "pour sa😇" sur ce forum, pour pleurer après ton employeur mais avant que ton employeur te vire, tu étais où ? Tu faisais quoi ? Tu te foutais royalement de la vie des autres vtc ou de leur activité, tu prenais tes course, ta majo et tu vivais ta vie....

Un forum, c'est juste venir se plaindre ou pleurer en cherchant l'aide de tes "collègues" quand vient le soucis, où étais quand d'autres comme toi on eu ce soucis ? Au volant, pas concerné....

Bonne journée, connecte toi à d'autres applications ou développe ta propre clientèle, elle te jugera sur ton travail, elle.....
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
a aubervilliers tu t'es renseigné ?
je sais pas si il faut prendre RDV, via l appli demande un RDV si c'est possible
il y a encore possibilite c'est de passer en commission
ca prend un certain temps pour avoir une place et par RDV telephonique tu expliques ton cas et d'autres personnes au siege avec des representants uber et des chauffeurs decident de ton cas
enfin bref le mieux c'est aubervilliers... la commission.. c'est pas gagné
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 048
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tu aurais pu obtenir des conseils tout au plus. Mais « un filon » je ne pense pas…🙄🙄🙄
Sur les déconnexions, Uber impose son diktat (à tort ou à raison). Mêmes les syndicats n’ont pas leur mot à dire, ni aucun pouvoir pour te reconnecter.

Uber ne respecte pas (ou pas toujours) les règles qui poussent à la transparence, comment veux-tu qu’il en soit autrement sur SES sanctions…🤷🏽‍♂️

Leur équipe dédiée va approfondir la chose et voir si les faits sont avérés ou non. Prouver une fraude est pour eux un jeu d’enfants. Ça laisse beaucoup de traces et ils peuvent facilement recouper les informations 🔎🧐

Si ça peut te rassurer, on a eu plusieurs cas sur ce forum déconnectés d’uber pour « fraude », et qui par la suite, après enquête se sont vus reconnectés. En général ça se fait sous 48h.

On parle là de personnes ayant subi une déconnexion ABUSIVE. Si tel est le cas, ne t’inquiète pas. Par contre, si tu es impliqué de près ou de loin, tu peux déjà chercher d’autres applis…😟
 


parisland

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
UBER EATS
ALLOCAB
13 Août 2021
6
2
Localité
Paris
Salut detend'toi jai pas 40 ans d experience pro jai 24 ans si je vien ici c est pas pour me faire allume enfin sa montre bien la mentalite
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 080
1 925
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Salut detend'toi jai pas 40 ans d experience pro jai 24 ans si je vien ici c est pas pour me faire allume enfin sa montre bien la mentalite
Salut, on aimerait bien pouvoir t’aider mais malheureusement mis à part faire le nécessaire avec l’appli en question on peut rien pour toi….

Puis je veux pas remuer le couteaux dans la plaie, mais la mentalité est bien triste je te l’accorde!!!!

«dommage qu’il ai fallu que tu sois déconnecté pour venir rendre visite et t’intéresser à tes confrère »

Bon courage à toi en tout cas

bis
 


parisland

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
UBER EATS
ALLOCAB
13 Août 2021
6
2
Localité
Paris
merci pour vos réponse et votre temp accorde je suis tombe sur se forum par hasard et je compte bien y rester bon courage a tous .
 
  • J'aime
Réactions: Mrkenshin



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires