Vous consultez :
/Help/ Être accepté sur Uber Eat


/Help/ Être accepté sur Uber Eat


Belina09

Membre
UBER EATS
28 Septembre 2021
2
0
Localité
Marseille
Bonjour

même problème que beaucoup, ça fait presque 2 mois que j’attend d’être accepté pour commencer à livrer !!
Un ami m’a dit que c’était possible que je crée un nouveau compte , en mettant une ville avec peu de livreur…

du coup j’ai 2 questions :

1- comment crée un nouveau compte sachant que j’ai qu’un seul numéro de téléphone, est ce que je dois avoir un autre numéro ? Et dois je utiliser le même kbis etc….

2- Comment savoir quelles villes à besoin de livreurs ? J’ai cherché sur internet etc mais je trouve aucunes infos…

et surtout , est ce que il y’a un risque de se faire bloquer les comptes ? J’avoue que ça serai dommage sachant que j’ai acheté tout le matos etc si ils le bloqué…

j’attend vos réponses merci beaucoup !
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Cet ami l'avait-il fait lui même ou bien juste entendu quelqu'un qui a entendu quelqu'un... ça serait trop simple donc tu peux créer un compte dans chaque ville et les louer, à moins de changer de mail, de nom, de date de naissance de Kbis etc... changer de ville ne sert à rien qu'à te bloquer pour fraude le système va repérer que il y a 2 comptes avec le même nom et cordonnées après bon courage pour t'activer, un conseil évite les entourloupes, car ça ne dure jamais longtemps.

les (bons plans) finissent par devenir mauvais même très mauvais,
et tout ceux qui se sont crus plus malins reviennent sur les forum pour pleurer car désactivés à jamais, et ils demandent si il y a une combine pour se faire réactiver encore😄.
 


Alien669x

Isl013
UBER EATS
19 Septembre 2021
6
1
Localité
Marseille
Cet ami l'avait-il fait lui même ou bien juste entendu quelqu'un qui a entendu quelqu'un... ça serait trop simple donc tu peux créer un compte dans chaque ville et les louer, à moins de changer de mail, de nom, de date de naissance de Kbis etc... changer de ville ne sert à rien qu'à te bloquer pour fraude le système va repérer que il y a 2 comptes avec le même nom et cordonnées après bon courage pour t'activer, un conseil évite les entourloupes, car ça ne dure jamais longtemps.

les (bons plans) finissent par devenir mauvais même très mauvais,
et tout ceux qui se sont crus plus malins reviennent sur les forum pour pleurer car désactivés à jamais, et ils demandent si il y a une combine pour se faire réactiver encore😄.
Je suis de ton avis !! Mais j’en ai marre d’attendre… et je sais pas quoi faire en attendant j’suis perdu 😅😅
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
si meme numéro siren , tu risque de te faire déconnecter définitivement..
 


Flo06400

Membre
CAPA
UBER EATS
4 Octobre 2021
3
1
Localité
Cote d'Azur
Franchement, il y a trop de livreurs (sauf quand il pleut), pour faire 50€, 5-6h de présence en ligne.
Uber dans certaines villes ont accepté trop de livreurs.
Après ceux qui s’inscrivent dans d’autres villes, pour finir dans une ville surpeuplée, ne sert pas à grand chose !
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
198
249
Localité
Cote d'Azur
Franchement, il y a trop de livreurs (sauf quand il pleut), pour faire 50€, 5-6h de présence en ligne.
Uber dans certaines villes ont accepté trop de livreurs.
Après ceux qui s’inscrivent dans d’autres villes, pour finir dans une ville surpeuplée, ne sert pas à grand chose !
Ça dépend des villes, uber eats est présent dans énormément de villes en France, et poursuit son expansion en s'implantant dans des bleds de moins de 10000 habitants...
En tous les cas, je connais un paquet de livreurs (dont moi) à qui il ne faut guère que 2 heures pour faire 50 euros.... 😉
 


Flo06400

Membre
CAPA
UBER EATS
4 Octobre 2021
3
1
Localité
Cote d'Azur
Ça dépend des villes, uber eats est présent dans énormément de villes en France, et poursuit son expansion en s'implantant dans des bleds de moins de 10000 habitants...
En tous les cas, je connais un paquet de livreurs (dont moi) à qui il ne faut guère que 2 heures pour faire 50 euros.... 😉
Une fois son inscription validée sur Uber, on peut travailler dans toutes les villes que l’on veut.
Mais moi je dis qu’il y a un problème pour certaines villes comme la mienne. Juillet et Août on bosse correctement, mais les autres mois de l’année…
Quand au 50€ en 2h comment, faites-vous quand on doit attendre dans certains restaurants plus de 20 minutes ? Annuler, oui quand il y’a de la demande mais dans mon secteur la majorité des livreurs attendent sans annulation car ils ne savent pas si en annulant, ils auront dans les 5 minutes une autre commande ! On annule en juillet et Août pas le reste de l’année !
Pourtant Uber en juillet et Août accepte des nouveaux livreurs ce qui amène de la paupérisation dans la profession quand l’activité se réduit comme peau de chagrin en septembre.
Et pour continuer, un autre problème, je vois beaucoup de jeunes livreurs livrer en scooter alors qu’ils n’ont pas la capacité ! Ils s’inscrivent en vélo et tournent en scooter sans assurance professionnelle et sans capacité de transport, et souvent sans sac (ou avec un sac picard tout déchiré).
Et je finirai sur le CA qui est une fois et demi supérieur chez Deliveroo.
Si on veut faire des sous dans cette profession, il est impératif d’être inscrit sur plusieurs plateformes !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
198
249
Localité
Cote d'Azur
Une fois son inscription validée sur Uber, on peut travailler dans toutes les villes que l’on veut.
Mais moi je dis qu’il y a un problème pour certaines villes comme la mienne. Juillet et Août on bosse correctement, mais les autres mois de l’année…
Quand au 50€ en 2h comment, faites-vous quand on doit attendre dans certains restaurants plus de 20 minutes ? Annuler, oui quand il y’a de la demande mais dans mon secteur la majorité des livreurs attendent sans annulation car ils ne savent pas si en annulant, ils auront dans les 5 minutes une autre commande ! On annule en juillet et Août pas le reste de l’année !
Pourtant Uber en juillet et Août accepte des nouveaux livreurs ce qui amène de la paupérisation dans la profession quand l’activité se réduit comme peau de chagrin en septembre.
Et pour continuer, un autre problème, je vois beaucoup de jeunes livreurs livrer en scooter alors qu’ils n’ont pas la capacité ! Ils s’inscrivent en vélo et tournent en scooter sans assurance professionnelle et sans capacité de transport, et souvent sans sac (ou avec un sac picard tout déchiré).
Et je finirai sur le CA qui est une fois et demi supérieur chez Deliveroo.
Si on veut faire des sous dans cette profession, il est impératif d’être inscrit sur plusieurs plateformes !
Bcp de contre-vérités dans ton post, ou alors ta vérité n'est pas la mienne et non plus celle d'un autre livreur...il y a autant de points de vue différents que de ville où il y a Uber Eats 😁

Juillet et Août, à moins que tu sois dans une ville ultra touristique (et encore) sont toujours les mois où il y a le moins d'activité...ça reprend en septembre à la rentrée.
50 euros en deux heures comment on fait? Bah il n'y a pas de secret, on sonne on accepte la course et on tâche de la clôturer au plus vite, 20 minutes d'attente au restau excuse moi mais ce n'est pas la norme, ça peut arriver un dimanche soir par exemple ou alors si t'étais collé au restau au moment de l'acceptation mais ça reste un fait exceptionnel par chez moi. (1 commande sur 10 à peu près) l'attente est plutôt de l'ordre de 1 à 5 minutes, voir pas d'attente du tout car il arrive que le sac soit prêt quand on arrive (ne pas oublier que le restaurateur a le pouvoir de faire sonner au moment qu'il souhaite d'un clic sur sa tablette)


Les livreurs en scooter? Ils sont légion et c'est vrai c'est une plaie, en scooter en voiture en trottinette il y a de tout. Mais pour faire des sous pour reprendre ton expression c'est un peu obligé dans ces conditions. Il faut être rapide et surtout à vélo la fatigue physique se fait plus vite ressentir.

Le CA supérieur chez Deliveroo? Ça dépend des villes encore une fois, c'est loin d'être le cas partout. Dans ma ville en tout cas, c'est loin d'être le cas, à course identique même distance Deliveroo paye moins qu'Uber eats, ça se joue a qqles centimes ou dizaines de centimes près mais ramené au mois je te laisse imaginer la différence.

Impératif d'être sur plusieurs plateformes? Oui et non. J'en connais qui ne font que Uber et s'en sortent très bien. On croit souvent que l'herbe est plus verte ailleurs et à vouloir être partout en même tps on finit souvent par être nul part....et à foirer des commandes. En période d'affluence, je conseillerais de choisir son camp et de ne livrer que sur une seule plateforme.
Quand la demande est plus faible, là oui il peut être intéressant d'être sur deux ou trois plateformes histoire de ne pas rester trop longtemps dans l'attente.
 
  • J'aime
Réactions: Olivier 59400 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires