Vous consultez :
Hello

Hello

SnorkY

Membre
18 Mars 2015
6
2
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Actuellement en reconversion professionnel, ancien cadre dans l'informatique, je suis chauffeur UberPoP occasionnel depuis septembre 2014.
J'ai beaucoup ralenti ces derniers temps en raison de la Loi, et même presque arrêté depuis fin janvier 2015.

En attente de ma reconversion (Pilote de drone), je pense aller voir du côté de chez Djump, qui arrive à passer outre la Loi en raison du système de paiement facultatif.

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
909
1 573
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Actuellement en reconversion professionnel, ancien cadre dans l'informatique, je suis chauffeur UberPoP occasionnel depuis septembre 2014.
J'ai beaucoup ralenti ces derniers temps en raison de la Loi, et même presque arrêté depuis fin janvier 2015.

En attente de ma reconversion (Pilote de drone), je pense aller voir du côté de chez Djump, qui arrive à passer outre la Loi en raison du système de paiement facultatif.
Bonjour et bienvenue. Parcours tout le forum, tu auras toutes les réponses et si tu les as pas, on est à ta dispo.

A+++

raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Pilote de drone militaire ?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne