Vous consultez :
Important Guerre d'influenceurs VTC + Guerre d'applications

Important Guerre d'influenceurs VTC + Guerre d'applications

• Auteur de la discussion Relaxing EP
  • Date de début
  • Réponses 3
  • Vues 1K

R

Relaxing EP

Invité
Guerre d'applications // guerre d'influenceurs VTC

Il y a une guerre entre les applications VTC, ce qui fait baisser les prix des courses.

Il y a aussi une guerre qu'on oublie, celle des influenceurs VTC qui nous amènent un tas de nouveaux chauffeurs !

Et personne ne voit que nous souffrons de plus en plus pour gagner notre journée derrière le volant 😂😂😂
Arrêtez de vous filmer pour raconter des mensonges sur YouTube, vous êtes vraiment TEUBÉS, EN PLUS VOUS ÊTES DES GROS MENTEURS, et je parle aussi des grosses têtes VTC de YouTube !
À quoi ça vous sert ?
Les liens de parrainage ne rémunèrent pas les nouveaux chauffeurs, ARRÊTEZ DE MENTIR ET ARRÊTEZ DE VOUS INVENTER UNE VIE BORDEL, ça impacte le métier. Il n'y a pas plus cons qu'un VTC influenceur m****.

Dernière édition par un modérateur:

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 445
6 737
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Les liens de parrainage ne rémunèrent pas les nouveaux chauffeurs, ARRÊTEZ DE MENTIR ET ARRÊTEZ DE VOUS INVENTER UNE VIE BORDEL, ça impacte le métier.
Je crois savoir de quels influenceurs tu parles !! mais depuis il ont normalement revus leurs copies ?

dans ce cas de figure il faut quand même ciblé les bonnes personnes car il faut le dire BEBER a fait du n'importe quoi avec les liens de parrainages ?
La technique du : diviser pour mieux régnier !! fonctionne à merveille

Retour du bâton j'ai reçu l'info que certains youtubeurs aux USA dans le même cas n'avaient pas reçu le pécule promis par UBER car bloquer on ne sait pas pour quelles raisons ?
Ils sont en procés contre l'application, affaire à suivre....

R

Relaxing EP

Invité
Je ne citerai aucun nom,
je suis pas là pour leur faire de la pub bien au contraire. J'ai une liste de 12 influenceurs qui racontent des bêtises sur Youtube, et encore un nouveau que j'ai découvert aujourd'hui ! Je ne comprendrai jamais la bêtise humaine

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne