Vous consultez :
Question Groupes whatsapp/telegram VTC ?

Question Groupes whatsapp/telegram VTC ?

charlycop

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Décembre 2023
40
20
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
Bonjour,

Je vais me lancer d'un jour a l'autre, et je voudrais savoir si il existe des groupes de discussion pour pouvoir sous traiter des courses que je ne peux pas faire ?

Cdt,

Charly.

• J'aime
Réactions: AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 110
5 213
Localité
Marseille
Pour être franc, vu la situation actuelle, vu le nombre de mecs derrière le volant H24 , vu le nombre qui arrive ( comme toi...), dispatcher sera ton dernier soucis en tant que débutant.

Si tu arrives à avoir des courses en direct à un bon prix, fais les, en priorité et avant que tu en aies 2 qui arrivent sur le même créneau, tu auras le temps de voir....

Tu es sur Paris/IDF, concurrence féroce, énormément de gens peu pros et de confiance ( y'a de la place pour tout le monde, faut savoir se placer, blablabla...) , ne confie pas des clients que tu auras du mal à fidéliser à n'importe qui sur un groupe whatsapp random, tu auras une trop forte probabilité de te les faire détourner pour 5 balles moins cher par le mec qui aura accepté ta sous-traitance.

charlycop

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Décembre 2023
40
20
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
Pour être franc, vu la situation actuelle, vu le nombre de mecs derrière le volant H24 , vu le nombre qui arrive ( comme toi...), dispatcher sera ton dernier soucis en tant que débutant.

Si tu arrives à avoir des courses en direct à un bon prix, fais les, en priorité et avant que tu en aies 2 qui arrivent sur le même créneau, tu auras le temps de voir....

Tu es sur Paris/IDF, concurrence féroce, énormément de gens peu pros et de confiance ( y'a de la place pour tout le monde, faut savoir se placer, blablabla...) , ne confie pas des clients que tu auras du mal à fidéliser à n'importe qui sur un groupe whatsapp random, tu auras une trop forte probabilité de te les faire détourner pour 5 balles moins cher par le mec qui aura accepté ta sous-traitance.
OK bien noté. Mais j'imaginais des scénarios ou on me demande un van par exemple, ou une belle berline.

J'imaginais aussi pour moi, l'occasion de faire des courses intéressantes hors plateformes.

Suis-je trop naïf ? :p

• What ?
Réactions: pinard

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 110
5 213
Localité
Marseille
OK bien noté. Mais j'imaginais des scénarios ou on me demande un van par exemple, ou une belle berline.

J'imaginais aussi pour moi, l'occasion de faire des courses intéressantes hors plateformes.

Suis-je trop naïf ? :p
Oui, tu es naïf, et c'est normal, tu ne connais pas l'activité.

Tu vas débuter, sur Paris, en Auris ( si j'en crois ton profil...) et donc être 100% applis, tu seras en contact exclusivement d'une clientèle qui cherche le prix le plus bas possible pour une disponibilité quasi immédiate.

C'est pas là que tu vendras un van ou une berline et c'est pas avec une voiture low cost qu'une course vraiment intéressante te sera proposée, il faut en être conscient.... 🤔

Sur les groupes, tu auras ça quasiment tout le temps...

Screenshot_20250114_194449.jpg

N'importe qui dans n'importe quoi, pour du prix à peine mieux qu'une app....

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Cyrille1 et pinard

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.