Vous consultez :
Question Groupes whatsapp/telegram VTC ?

Question Groupes whatsapp/telegram VTC ?

charlycop

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Décembre 2023
40
20
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
Bonjour,

Je vais me lancer d'un jour a l'autre, et je voudrais savoir si il existe des groupes de discussion pour pouvoir sous traiter des courses que je ne peux pas faire ?

Cdt,

Charly.

• J'aime
Réactions: AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 110
5 213
Localité
Marseille
Pour être franc, vu la situation actuelle, vu le nombre de mecs derrière le volant H24 , vu le nombre qui arrive ( comme toi...), dispatcher sera ton dernier soucis en tant que débutant.

Si tu arrives à avoir des courses en direct à un bon prix, fais les, en priorité et avant que tu en aies 2 qui arrivent sur le même créneau, tu auras le temps de voir....

Tu es sur Paris/IDF, concurrence féroce, énormément de gens peu pros et de confiance ( y'a de la place pour tout le monde, faut savoir se placer, blablabla...) , ne confie pas des clients que tu auras du mal à fidéliser à n'importe qui sur un groupe whatsapp random, tu auras une trop forte probabilité de te les faire détourner pour 5 balles moins cher par le mec qui aura accepté ta sous-traitance.

charlycop

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Décembre 2023
40
20
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
Pour être franc, vu la situation actuelle, vu le nombre de mecs derrière le volant H24 , vu le nombre qui arrive ( comme toi...), dispatcher sera ton dernier soucis en tant que débutant.

Si tu arrives à avoir des courses en direct à un bon prix, fais les, en priorité et avant que tu en aies 2 qui arrivent sur le même créneau, tu auras le temps de voir....