Sincèrement j’ai fait parti de plusieurs groupes Telegram que j ai quitté et que je ne communique plus. Les prix sont aussi horrible que les plateformes. Le DO t’envoie en mission et les clients sont pour la plupart choqué de voir un vtc alors qu’il avait demandé un taxi. Le pire, c’est qu’ils ne savent même pas combien ils seront facturer à la fin. J’ai déjà eu une altercation avec un DO qui voulais me la faire à l’envers.
Le mieux, c’est de te faire toi même un groupe privé avec des chauffeurs que « tu » sélectionne ( très important ). Pour cela, tu va marauder « sans ta voiture »

vers les hôtels de ton secteur, des entreprises, tu leur donnes tes flyeurs avec ton numéro de téléphone écrit en gros (important), moi j’ai eu une vieille qui ne savait pas lire mon numéro sur mon flyeur, trop petit, j’ai tout recommencer même si le flyeur était classe. Pour les prix tu vois au cas par cas lorsqu’on t’appelle. Tu donne biensur un pourcentage de chaque courses reçus à l’émetteur. ( soit discret ). Apres, tu n’as pas le droit à l’erreur. Si tu refuse une fois une course, on peut te saper vite fait. Même dans les palaces parisien, lorsque je prend mon client, j’aide toujours le bagagiste et je lui file ma carte discrètement pour qu’il pense à moi la prochaine fois. Mais bon certain diront que c’est son boulot de mettre les bagages dans ton coffre. Et ça casse les bonbons aux taxis qui végète à côté . Après, il y a aussi les vêtements ( un t shirt propre, un jean propre et des bottines) c’est parfait. En tout cas, crée toi un groupe et ensuite appel moi si tu as des courses intéressante.

Si tu veux mon flyeur n’hésite pas. Courage à toi

et dsl pour la ponctuation