Vous consultez :
Question Grignotage au volant : ça se passe comment ?

Question Grignotage au volant : ça se passe comment ?

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
TDM @TDM

Tu as raison. La sédentarité couplée à une mauvaise vie hygiène de vie (heures de sommeil de décalé, posture inconfortable, malbouffe etc…) ne font pas bon ménage.

les hémorroïdes
Je n’en sais rien, mais paraît il qu’en ce moment il y’a une maladie qui y ressemble :
Les zemmouroïdes…
Mais je doute fortement qu’elle atteigne les chauffeurs :)

• Haha
Réactions: AZF et Bkz24

Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
TDM @TDM

Tu as raison. La sédentarité couplée à une mauvaise vie hygiène de vie (heures de sommeil de décalé, posture inconfortable, malbouffe etc…) ne font pas bon ménage.

Je n’en sais rien, mais paraît il qu’en ce moment il y’a une maladie qui y ressemble :
Les zemmouroïdes…
Mais je doute fortement qu’elle atteigne les chauffeurs :)
Les zemmouroïdes touchent peut être pas les chauffeurs c'est sur mais beaucoup de clients crois moi 🤭

• Haha
Réactions: AZF

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 519
2 484
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Quand on voit certains clients, on peut choper des zemmouroïdes, c'est sûr!

Pour en revenir au sujet initial, et après avoir à peu près tout essayé, j'ai jeté mon dévolu sur le salades Vegan de Aldi à 2,29 EUR. A priori c'est pas malsain, ça coûte pas cher et ça cale pour un bon moment, donc pas besoin de grignoter. Si besoin, je complète avec des tomates/bananes/pommes.

Et depuis que je fais des courses pré-commandées, ça me laisse des trous dans le planning, que je met à profit pour faire un peu de marche en attendant les passagers. Mes lombaires m'en sont reconnaissantes.

1634041779187.png

• Utile
Réactions: driverzonard

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne