Vous consultez :
Grève des livreurs Deliveroo : quelles sont leurs revendications


Grève des livreurs Deliveroo : quelles sont leurs revendications

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 7
  • Vues 2K





sam84000

Zoneur Vérifié
18 Août 2016
103
70
Localité
Lyon
taxidriver @taxidriver Quand je vois la plupart des vtc beaucoup sont analphabètes.Ils doivent rentre au pays et dire je suis taxi,mais tu peux pas discute avec eux ils savent pas faire la difference entre CA et benefice.Quand les impots vont tombe on va rigole.Il faudrait juste manifeste pour qu'on supprime les pirates j'en ai croise un aujourd'hui il avait rien sur son pare brise.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: taxidriver




U

User_14398

Invité
taxidriver @taxidriver Quand je vois la plupart des VTC beaucoup sont analphabètes.Ils doivent rentre au pays et dire je suis taxi,mais tu peux pas discute avec eux ils savent pas faire la difference entre CA et benefice.Quand les impots vont tombe on va rigole.Il faudrait juste manifeste pour qu'on supprime les pirates j'en ai croise un aujourd'hui il avait rien sur son pare brise.
Ce n’est pas parce qu’un chauffeur n’a rien sur son pare brise que c’est un « pirate ». Et l’inverse marche également, c’est pas parce que tu met tout les documents derrière le volant que t’es un « vrai » chauffeur.
« La plupart des VtC sont analphabètes » tu m’étonnes après ce que je viens de lire :joy::joy:


Sinon courage aux livreurs, avec le nombre de cyclistes venant directement de sous le périphérique à porte d’Aubervilliers, je ne sais pas si ils arriveront à demander quoi que ce soit. C’est encore pire que la cohésion VtC pour eux
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
faut avoir une licence pour livrer en scoot , du coup peut on assimiler les livreurs scooteur à des vtc pirates ?
( d'ailleurs c pour cela que deliveroo diminue les prix sur les courtes distance et augmente pour les longues , ils savent pertinemment qu il livre en scooteur )
peut on revendiquer quelque chose lorsqu'on est pas dans la légalité ?
je pose ça la
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
faut avoir une licence pour livrer en scoot , du coup peut on assimiler les livreurs scooteur à des VTC pirates ?
( d'ailleurs c pour cela que deliveroo diminue les prix sur les courtes distance et augmente pour les longues , ils savent pertinemment qu il livre en scooteur )
peut on revendiquer quelque chose lorsqu'on est pas dans la légalité ?
je pose ça la

Je me souviens dans les débuts de deliveroo on voyait plein de vélos dans Paris . Maintenant c'est anecdotique , que des scoots !
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
taxidriver @taxidriver @taxidriver Quand je vois la plupart des VTC beaucoup sont analphabètes.Ils doivent rentre au pays et dire je suis taxi,mais tu peux pas discute avec eux ils savent pas faire la difference entre CA et benefice.Quand les impots vont tombe on va rigole.Il faudrait juste manifeste pour qu'on supprime les pirates j'en ai croise un aujourd'hui il avait rien sur son pare brise.
Le macaron ne dit pas tout, Ce n'est que recemment que j'ai posé mon macaron, avant je ne le mettais pas (et encore je le retire quand j'arrete de conduire), pourtant je suis en régle, c'est un choix de ne pas le coller à cause de soucis avec les taxis de mon quartier.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires