Vous consultez :
Question GPS Waze sur l'application Uber - Samsung S8


Question GPS Waze sur l'application Uber - Samsung S8


S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
Bonjour à tous
Comment faites vous pour utiliser Waze sur l'application Uber avec un Samsung S8 car je n'arrive pas à changer de GPS dans les paramètres.
merci

Salutations à toi mon ami.

L'application Uber n'est désormais plus supporter par l'os Android de ton mobile tout simplement.

Les applications, par soucis de sécurité et de budget allège certaines fonctionnalités.

Pour isoler le problème :

Utilise Uber dans un autre téléphone plus récent. Si Waze apparaît alors ça confirme mes propos.
 
  • J'aime
Réactions: olivierduvar


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Salutations à toi mon ami.

L'application Uber n'est désormais plus supporter par l'os Android de ton mobile tout simplement.

Les applications, par soucis de sécurité et de budget allège certaines fonctionnalités.

Pour isoler le problème :

Utilise Uber dans un autre téléphone plus récent. Si Waze apparaît alors ça confirme mes propos.
Ben non moi j utilise un s8 depuis le début du s8 et il fonctionne toujours sans aucun problème il gère bien waze sans aucun soucis et les choix de GPS s affiche bien dans l appli Uber

Cordialement
Stéphane
 
  • J'aime
Réactions: AZF


S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
Ben non moi j utilise un s8 depuis le début du s8 et il fonctionne toujours sans aucun problème il gère bien waze sans aucun soucis et les choix de GPS s affiche bien dans l appli Uber

Cordialement
Stéphane
Ça ne veut rien dire. Ça dépend du déploiement orchestré par l'application et de l'os en place.

La même marque de téléphone d'un individu à un autre peut contenir différentes versions et donc différents paquets disponible.

C'est pour ça je lui préconise de tester avec un autre mobile.
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Ça ne veut rien dire. Ça dépend du déploiement orchestré par l'application et de l'os en place.

La même marque de téléphone d'un individu à un autre peut contenir différentes versions et donc différents paquets disponible.

C'est pour ça je lui préconise de tester avec un autre mobile.
Les Samsung se mettent à jour tous les mois car il y a une correction des bugs 1 fois par mois sauf si tu as acheté ton s8 via un opérateur et la tu es soumis au bon vouloir de l opérateur (orange/sfr/Bouygues/free) si il ton vendu un s8 sur lequel ils ont changé la rom et que eux ne font peut-être que les maj 1 fois par an c est possible aussi....a voir .....
 


S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
Les Samsung se mettent à jour tous les mois car il y a une correction des bugs 1 fois par mois sauf si tu as acheté ton s8 via un opérateur et la tu es soumis au bon vouloir de l opérateur (orange/sfr/Bouygues/free) si il ton vendu un s8 sur lequel ils ont changé la rom et que eux ne font peut-être que les maj 1 fois par an c est possible aussi....a voir .....
C'est une piste également non négligeable. En tout cas trêves de spéculations, on attend ses tests.

Merci du retour
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
c'est pas bien de se moquer N @Natan . pas bien pas bien du tout... :p:D:)
 
  • Haha
Réactions: Natan


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
1. Regarde si il y a pas besoin une maj de l'application Uber.

2. Verifie les paramètres de géolocalisation et les autorisations des applications Uber/Waze.

3. Si t'a pas redémarré ton tel depuis un moment, eh bien il serait temps.

4. Va dans le recovery mode et vide les données utilisateurs.

5. Si tu utilises une variante Android/ une version modifiée, il te reste plus qu'à réinstaller la version Android d'origine.

Bon chance. 😜
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires