Vous consultez :
Glace custode e208 fracturé

Glace custode e208 fracturé

E208VTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
27 Janvier 2025
2
1
Localité
Paris
Véhicule
208
Bonjour à toute la zone,
Hier soir un individu à cassé la custode teinté arrière gauche de ma voiture e208. Grâce à la dashcam j’ai pu porter plainte à la police et envoyer les photos de l’individu en question. Ma question est de savoir si quelqu’un connaît un bon garage pas chère où je pourrai la faire réparer? Je suis en île de France. Merci par avance pour toute vos réponses et force à la zone ✊

michel (e208VTC)

Pièces jointes

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
182
254
Localité
Paris
Bonjour à toute la zone,
Hier soir un individu à cassé la custode teinté arrière gauche de ma voiture e208. Grâce à la dashcam j’ai pu porter plainte à la police et envoyer les photos de l’individu en question. Ma question est de savoir si quelqu’un connaît un bon garage pas chère où je pourrai la faire réparer? Je suis en île de France. Merci par avance pour toute vos réponses et force à la zone ✊

michel (e208VTC)
Salut
Tu n'es pas assuré bris de glace/ vandalisme ?????

E208VTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
27 Janvier 2025
2
1
Localité
Paris
Véhicule
208
Merci pour vos retour, j’ai pu voir avec la MFA c’est 150€ la franchise, bien moins chère que la réparation seule qui est de 350€ (vitre teinté). Je suis passé par carglass, ils m’ont posé gratuitement en attendant un Plexiglas. Rendez vous chez eux pour la pose définitive vendredi 👍. Force à la zone

michel (e208VTC)

• J'aime
Réactions: jeremfl90

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES