- 9 Janvier 2025
- 19
- 36
- Localité
- Bordeaux
- Véhicule
- Tesla model 3
Bonjour à tous,
Si tu dépends d’uber et tu veux te sécuriser en cas de stationnement j’ai codé ce petit logiciel vite fait. Il peut générer un bon de commande autour de votre localisation pour simuler un devis officiel.
- Nom prénom aléatoire
- Adresse de départ et d'arrivée aléatoire
- Prix demandé aléatoire
- Date et heure de prise en charge entre 10 et 30min
- Signature et mention signature électronique
- etc
A ne pas utiliser en roulant, seulement après avoir stationner (plus simple pour trouver une localisation)
Si les adresses sont introuvable, vous pouvez relancer une génération et voir si cela trouve les adresses.
Une fois bonne, vous pouvez exporter au format pdf. Cela marche bien pour une 30aine de VTC mais peut dépendre du secteur étant donné qu'on cherche des adresses cohérentes. Le complexe de trouver une génération fiable et rapide pour ne pas être trop long en cas de contrôle
C’est une V1 codé rapidement pour répondre à la problématique avec l'engagement d’amende pour maraude électronique que je ne cautionne pas étant donné que si elle existe c’est avant tout a cause d’uber et non des chauffeurs. Il y aura potentiellement de nouvelles versions sur lesquels je travaillerais quand j’aurais un peu de temps libre.
Il a besoin de votre localisation mais c’est un app local, aucune donnée est transmise.
Les mentions liaisons serveur sont dans l’unique cas ou vous l’utilisez devant les forces de l’ordre afin que vous puissiez le justifier. elle est créé dans le sens où il s'agirait d'un véritable bon officiel que vous auriez pu rédiger
Prévoyez au mieux de prendre l’habitude d’en générer un a chaque stationnement pour éviter les problèmes d'adresses.
Il y a mon adresse mail de support si vous constater des problèmes récupérant sur une zone géographique. Les retours me permettront si il y a une V2 de pouvoir travailler sur un algorithme optimisé
C’est une application allégé, au plus simple pour résoudre ce problème.
Il sera pas trop compliqué de justifié un problème de data serveur aux forces de l'ordre étant donné que tous le reste est en légalité avec les obligations de bon de commandes.
Vous pouvez si vous le souhaitez faire un don, et soutenir mon implication qui servira au projet final de Vyra. Et qui amènera d’autres version si le besoin est avéré.
Vous pouvez donc le diffuser en masse autour de vous. ( a privilégier le texte complet pour sensibiliser tout le monde)
Guide d'installation de Bon de commande Vyra sur votre téléphone
Vous pouvez installer l’application Bon de commande Vyra directement sur votre téléphone, comme une application classique, sans passer par un store. Voici comment faire :
iPhone / iPad (iOS - via Safari)
Android (via Chrome)
Avantages
Tout seul ca sera compliqué. Tous ensemble, je compte bien tout changer.
Si tu dépends d’uber et tu veux te sécuriser en cas de stationnement j’ai codé ce petit logiciel vite fait. Il peut générer un bon de commande autour de votre localisation pour simuler un devis officiel.
- Nom prénom aléatoire
- Adresse de départ et d'arrivée aléatoire
- Prix demandé aléatoire
- Date et heure de prise en charge entre 10 et 30min
- Signature et mention signature électronique
- etc
A ne pas utiliser en roulant, seulement après avoir stationner (plus simple pour trouver une localisation)
Si les adresses sont introuvable, vous pouvez relancer une génération et voir si cela trouve les adresses.
Une fois bonne, vous pouvez exporter au format pdf. Cela marche bien pour une 30aine de VTC mais peut dépendre du secteur étant donné qu'on cherche des adresses cohérentes. Le complexe de trouver une génération fiable et rapide pour ne pas être trop long en cas de contrôle
C’est une V1 codé rapidement pour répondre à la problématique avec l'engagement d’amende pour maraude électronique que je ne cautionne pas étant donné que si elle existe c’est avant tout a cause d’uber et non des chauffeurs. Il y aura potentiellement de nouvelles versions sur lesquels je travaillerais quand j’aurais un peu de temps libre.
Il a besoin de votre localisation mais c’est un app local, aucune donnée est transmise.
Les mentions liaisons serveur sont dans l’unique cas ou vous l’utilisez devant les forces de l’ordre afin que vous puissiez le justifier. elle est créé dans le sens où il s'agirait d'un véritable bon officiel que vous auriez pu rédiger
Prévoyez au mieux de prendre l’habitude d’en générer un a chaque stationnement pour éviter les problèmes d'adresses.
Il y a mon adresse mail de support si vous constater des problèmes récupérant sur une zone géographique. Les retours me permettront si il y a une V2 de pouvoir travailler sur un algorithme optimisé
C’est une application allégé, au plus simple pour résoudre ce problème.
Il sera pas trop compliqué de justifié un problème de data serveur aux forces de l'ordre étant donné que tous le reste est en légalité avec les obligations de bon de commandes.
Vous pouvez si vous le souhaitez faire un don, et soutenir mon implication qui servira au projet final de Vyra. Et qui amènera d’autres version si le besoin est avéré.
Vous pouvez donc le diffuser en masse autour de vous. ( a privilégier le texte complet pour sensibiliser tout le monde)
Guide d'installation de Bon de commande Vyra sur votre téléphone
Vous pouvez installer l’application Bon de commande Vyra directement sur votre téléphone, comme une application classique, sans passer par un store. Voici comment faire :

- Ouvrez Safari
Lancez le navigateur Safari (cela ne fonctionne pas avec Chrome sur iOS).
- Accédez à l’application
Allez à l’adresse : https://6835c2399d5b9de4b3f545ad--lively-souffle-27bd1d.netlify.app/ - Appuyez sur le bouton "Partager"
Il se trouve en bas de l’écran (icône représentant un carré avec une flèche vers le haut). - Sélectionnez "Sur l’écran d’accueil"
Faites défiler les options, puis touchez “Sur l’écran d’accueil”. - Renommez si nécessaire
Le nom “Bon de commande Vyra” est proposé par défaut. Vous pouvez le laisser tel quel. - Appuyez sur "Ajouter"
L’icône Bon de commande Vyra apparaîtra maintenant sur votre écran d’accueil, comme une application classique.

- Ouvrez Google Chrome
Utilisez Chrome (pas un autre navigateur).
- Accédez à l’application
Rendez-vous sur : https://6835c2399d5b9de4b3f545ad--lively-souffle-27bd1d.netlify.app - Appuyez sur le menu (⋮)
En haut à droite de l’écran. - Choisissez "Installer l’application" ou "Ajouter à l’écran d’accueil"
Selon votre version d’Android, l’un ou l’autre s’affichera. Touchez-le. - Confirmez l’installation
Appuyez sur “Ajouter” ou “Installer”. - Une icône Vyra s’ajoute à votre écran d’accueil
Cliquez dessus pour lancer l’app comme n’importe quelle autre.

- Accès rapide depuis l’écran d’accueil
- Utilisation fluide, comme une vraie app
- Aucun téléchargement depuis un store
- Léger en mémoire
Tout seul ca sera compliqué. Tous ensemble, je compte bien tout changer.
Dernière édition: