Vous consultez :
Important Lutte contre la maraude électronique - Générateur aléatoire de bons de commande -

Important Lutte contre la maraude électronique - Générateur aléatoire de bons de commande -

NGVTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2025
19
36
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla model 3
Bonjour à tous,
Si tu dépends d’uber et tu veux te sécuriser en cas de stationnement j’ai codé ce petit logiciel vite fait. Il peut générer un bon de commande autour de votre localisation pour simuler un devis officiel.
- Nom prénom aléatoire
- Adresse de départ et d'arrivée aléatoire
- Prix demandé aléatoire
- Date et heure de prise en charge entre 10 et 30min
- Signature et mention signature électronique
- etc

A ne pas utiliser en roulant, seulement après avoir stationner (plus simple pour trouver une localisation)

Si les adresses sont introuvable, vous pouvez relancer une génération et voir si cela trouve les adresses.
Une fois bonne, vous pouvez exporter au format pdf. Cela marche bien pour une 30aine de VTC mais peut dépendre du secteur étant donné qu'on cherche des adresses cohérentes. Le complexe de trouver une génération fiable et rapide pour ne pas être trop long en cas de contrôle

C’est une V1 codé rapidement pour répondre à la problématique avec l'engagement d’amende pour maraude électronique que je ne cautionne pas étant donné que si elle existe c’est avant tout a cause d’uber et non des chauffeurs. Il y aura potentiellement de nouvelles versions sur lesquels je travaillerais quand j’aurais un peu de temps libre.

Il a besoin de votre localisation mais c’est un app local, aucune donnée est transmise.

Les mentions liaisons serveur sont dans l’unique cas ou vous l’utilisez devant les forces de l’ordre afin que vous puissiez le justifier. elle est créé dans le sens où il s'agirait d'un véritable bon officiel que vous auriez pu rédiger
Prévoyez au mieux de prendre l’habitude d’en générer un a chaque stationnement pour éviter les problèmes d'adresses.
Il y a mon adresse mail de support si vous constater des problèmes récupérant sur une zone géographique. Les retours me permettront si il y a une V2 de pouvoir travailler sur un algorithme optimisé
C’est une application allégé, au plus simple pour résoudre ce problème.
Il sera pas trop compliqué de justifié un problème de data serveur aux forces de l'ordre étant donné que tous le reste est en légalité avec les obligations de bon de commandes.

Vous pouvez si vous le souhaitez faire un don, et soutenir mon implication qui servira au projet final de Vyra. Et qui amènera d’autres version si le besoin est avéré.
Vous pouvez donc le diffuser en masse autour de vous. ( a privilégier le texte complet pour sensibiliser tout le monde)

Guide d'installation de Bon de commande Vyra sur votre téléphone
Vous pouvez installer l’application Bon de commande Vyra directement sur votre téléphone, comme une application classique, sans passer par un store. Voici comment faire :
🍏 iPhone / iPad (iOS - via Safari)
  1. Ouvrez Safari
    Lancez le navigateur Safari (⚠ cela ne fonctionne pas avec Chrome sur iOS).
  2. Accédez à l’application
    Allez à l’adresse : https://6835c2399d5b9de4b3f545ad--lively-souffle-27bd1d.netlify.app/
  3. Appuyez sur le bouton "Partager"
    Il se trouve en bas de l’écran (icône représentant un carré avec une flèche vers le haut).
  4. Sélectionnez "Sur l’écran d’accueil"
    Faites défiler les options, puis touchez “Sur l’écran d’accueil”.
  5. Renommez si nécessaire
    Le nom “Bon de commande Vyra” est proposé par défaut. Vous pouvez le laisser tel quel.
  6. Appuyez sur "Ajouter"
    L’icône Bon de commande Vyra apparaîtra maintenant sur votre écran d’accueil, comme une application classique.
🤖 Android (via Chrome)
  1. Ouvrez Google Chrome
    Utilisez Chrome (⚠ pas un autre navigateur).
  2. Accédez à l’application
    Rendez-vous sur : https://6835c2399d5b9de4b3f545ad--lively-souffle-27bd1d.netlify.app
  3. Appuyez sur le menu (⋮)
    En haut à droite de l’écran.
  4. Choisissez "Installer l’application" ou "Ajouter à l’écran d’accueil"
    Selon votre version d’Android, l’un ou l’autre s’affichera. Touchez-le.
  5. Confirmez l’installation
    Appuyez sur “Ajouter” ou “Installer”.
  6. Une icône Vyra s’ajoute à votre écran d’accueil
    Cliquez dessus pour lancer l’app comme n’importe quelle autre.
✅ Avantages
  • Accès rapide depuis l’écran d’accueil
  • Utilisation fluide, comme une vraie app
  • Aucun téléchargement depuis un store
  • Léger en mémoire
Mes réseaux tiktok et insta : @levtcbordeaux
Tout seul ca sera compliqué. Tous ensemble, je compte bien tout changer.

Dernière édition:

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
985
1 809
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Je pense que tu devrais changer le titre, enlever "faux"

• J'aime
Réactions: AZF

justepourvoir

Membre
VTC
UBER
17 Février 2018
39
32
Localité
Paris
Bonjour,

C'est une excellente idée.
Mais il y a un vrai HIC : que faire si la police vérifie la véracité de la réservation ? Par exemple si elle appelle le numéro de téléphone mentionné sur la réservation ?

Et puis, il faudra d'ors et déjà penser à trouver la parade pour le temps d'attente imposée entre chaque réservation (c'est l'une des mesures qu'ils veulent faire passer), des idées à part jongler entre plusieurs applications simultanément ?

Edit : Je viens de tester cela n'a pas l'air de fonctionner, j'ai d'abord le message qui indique que ma position n'a pas été trouvée et ensuite la page blanche qui mouline sans fin... Une solution ?

Pièces jointes

• J'aime

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 083
5 153
Localité
Marseille
Magnifique.

Très beau travail pour aider les donneurs d'ordres numériques et leurs applications à garder encore plus de monde à attendre en vain une course incroyablement bien payé.

Je vois que ça rejoint aussi ton projet personnel d'applications, on est jamais si bien servi que par soi même....
Messages Fusionnés

Je pense que tu devrais changer le titre, enlever "faux"
Ah bah non, pourquoi faire , ça serait mentir aux utilisateurs....

NGVTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2025
19
36
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla model 3
Bonjour,

C'est une excellente idée.
Mais il y a un vrai HIC : que faire si la police vérifie la véracité de la réservation ? Par exemple si elle appelle le numéro de téléphone mentionné sur la réservation ?

Edit : Je viens de tester cela n'a pas l'air de fonctionner, j'ai d'abord le message qui indique que ma position n'a pas été trouvée et ensuite la page blanche qui mouline sans fin... Une solution ?
Il n'y a pas de numéro de téléphone hormis le votre. Ce n'est pas parfait volontairement. C'est à vous de de gérer en suivant si vous vous faites contrôler.

Concernant tes captures, tu n'as pas activer la géolocalisation, elle est nécessaire pour trouver des adresses à proximité de toi. Installe l'application comme c'est indiqué et ca devrait marché.
Messages Fusionnés

Magnifique.

Très beau travail pour aider les donneurs d'ordres numériques et leurs applications à garder encore plus de monde à attendre en vain une course incroyablement bien payé.

Je vois que ça rejoint aussi ton projet personnel d'applications, on est jamais si bien servi que par soi même....
Messages Fusionnés

Ah bah non, pourquoi faire , ça serait mentir aux utilisateurs....
A chacun son opinion, certains dépendant des plateformes, et ça peut sauver mais ca ne sera jamais parfait. Libre à chacun de jouer ou pas avec ce qui est proposé, ce n'est pas pour rien qu'il y a une décharge de responsabilité. J'ai eu des retours de contrôle dans des cas loufoques où le mec se fait prendre la tête alors qu'il n'est même pas stationné et qu'il roule en direction de sa base. si pour toi c'est normal, mea culpa

Si tu trouves légitime et justifier que les VTC prennent potentiellement 500euros d'amendes avec les charges déjà conséquentes. Ce combat est un combat qui cible les mauvaises personnes. La maraude n'existerait pas si l'on avait des courses qui tombaient directement et qu'on avait pas potentiellement 30min d'attente entre l'une d'entre elles.

Oui en effet, j'ai mon projet d'application avec une possibilité de don, donc aucune obligation. je ne vois pas en quoi ca sera un problème. Encore faudrait il que tu sois sensibiliser par ce que je cherche à créer.

Et je suis d'accord, la mention de faux doit rester en place pour l'unique et bonne raison est que je risque moins dans cette démarche au vue de la décharge qui est accepter par l'utilisateur. De plus, ce programme de base n'est pas connu juste pour ca. J'ai des travaux autour de ca pour mon application qui me permette de créer des situations précises pour réfléchir à des situations tarifaires. Ce que je pourrais prouver si l'on vient toquer à ma porte

Dernière édition:

justepourvoir

Membre
VTC
UBER
17 Février 2018
39
32
Localité
Paris
Il n'y a pas de numéro de téléphone hormis le votre. Ce n'est pas parfait volontairement. C'est à vous de de gérer en suivant si vous vous faites contrôler.

Concernant tes captures, tu n'as pas activer la géolocalisation, elle est nécessaire pour trouver des adresses à proximité de toi. Installe l'application comme c'est indiqué et ca devrait marché.
Messages Fusionnés

A chacun son opinion, certains dépendant des plateformes, et ça peut sauver mais ca ne sera jamais parfait. Libre à chacun de jouer ou pas avec ce qui est proposé, ce n'est pas pour rien qu'il y a une décharge de responsabilité. J'ai eu des retours de contrôle dans des cas loufoques où le mec se fait prendre la tête alors qu'il n'est même pas stationné et qu'il roule en direction de sa base. si pour toi c'est normal, mea culpa

Si tu trouves légitime et justifier que les VTC prennent potentiellement 500euros d'amendes avec les charges déjà conséquentes. Ce combat est un combat qui cible les mauvaises personnes. La maraude n'existerait pas si l'on avait des courses qui tombaient directement et qu'on avait pas potentiellement 30min d'attente entre l'une d'entre elles.

Oui en effet, j'ai mon projet d'application avec une possibilité de don, donc aucune obligation. je ne vois pas en quoi ca sera un problème. Encore faudrait il que tu sois sensibiliser par ce que je cherche à créer.

Et je suis d'accord, la mention de faux doit rester en place pour l'unique et bonne raison est que je risque moins dans cette démarche au vue de la décharge qui est accepter par l'utilisateur. De plus, ce programme de base n'est pas connu juste pour ca. J'ai des travaux autour de ca pour mon application qui me permette de créer des situations précises pour réfléchir à des situations tarifaires. Ce que je pourrais prouver si l'on vient toquer à ma porte
Merci pour le retour.
La géo-localisation est activée.
Je n'ai pas d'installation, juste l'ajout sur le bureau. Malgré cela, ça ne fonctionne toujours pas, le même problème.

Concernant le numéro de téléphone du client, je pensais que c'était une information obligatoire à mettre sur la facture, non ?

NGVTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2025
19
36
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla model 3
Merci pour le retour.
La géo-localisation est activée.
Je n'ai pas d'installation, juste l'ajout sur le bureau. Malgré cela, ça ne fonctionne toujours pas, le même problème.

Concernant le numéro de téléphone du client, je pensais que c'était une information obligatoire à mettre sur la facture, non ?
T'es le seul actuellement qui m'a fait ce retour, voir côté tel et paramètre du navigateur si c'est autorisé de ce coté la. En effet c'est pas une installation comme une app traditionnel mais du web responsive, donc lié au navigateur au format application.

En effet normalement le numéro de tel est obligatoire, mais trop risqué, puis au vue des connaissances très souvent soumis plus à interprétation qu'autre chose. Ca peut largement passé.
Ca laisse toujours des variables, "j'ai oublié" etc

Dans tous les cas, c'est toujours pareil, si vous êtes amené à l'utiliser, c'est pour tenter d'esquiver, maintenant, prendre ca comme acquis, pour de la fraude volontaire, c'est votre responsabilité.

J'ai eu des cas de contrôle injustifiés. C'est aussi pour ca que vous ne trouverez pas d'adresse correspondant aux aéroports forcément, parce que c'est un cas de maraude que je peux pas défendre. Je propose un moyen pour ceux qui subissent des contrôles désabusé d'être sauver. pas de protéger ceux qui souhaitent en abuser

• J'aime

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 186
6 909
Localité
Paris
Véhicule
VAN
On peu faire un vrai bon a un euro a un collègue . Mad 24h paris paris 1€ en compte .
Messages Fusionnés

En plus sur un bon de commande le prix n'est pas une mention obligatoire.

• J'aime

nabil92390

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
10 Avril 2017
132
174
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y Performance
T'es le seul actuellement qui m'a fait ce retour, voir côté tel et paramètre du navigateur si c'est autorisé de ce coté la. En effet c'est pas une installation comme une app traditionnel mais du web responsive, donc lié au navigateur au format application.

En effet normalement le numéro de tel est obligatoire, mais trop risqué, puis au vue des connaissances très souvent soumis plus à interprétation qu'autre chose. Ca peut largement passé.
Ca laisse toujours des variables, "j'ai oublié" etc

Dans tous les cas, c'est toujours pareil, si vous êtes amené à l'utiliser, c'est pour tenter d'esquiver, maintenant, prendre ca comme acquis, pour de la fraude volontaire, c'est votre responsabilité.

J'ai eu des cas de contrôle injustifiés. C'est aussi pour ca que vous ne trouverez pas d'adresse correspondant aux aéroports forcément, parce que c'est un cas de maraude que je peux pas défendre. Je propose un moyen pour ceux qui subissent des contrôles désabusé d'être sauver. pas de protéger ceux qui souhaitent en abuser
Tout d’abord merci pour ce générateur de bon de commande
Mais j’ai le même souci, j’ai bien activé la localisation IMG_2480.jpeg

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne