Vous consultez :
Question Généralement et en dehors du bilan annuel le cas échéant, vous calculez vos revenus par heure, par jour, par semaine ou par mois ?


Question Généralement et en dehors du bilan annuel le cas échéant, vous calculez vos revenus par heure, par jour, par semaine ou par mois ?


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 355
Localité
Paris
Bjr, j'ai remarqué que sur le forum on parlait souvent du taux horaire (de la moyenne, du ratio etc).

J'avoue que je me focalisais beaucoup là-dessus lorsque j'exerçais exclusivement à Paris et je vérifiais tous le jours (sur Uber Fleet par exemple) mon taux horaire mais il fallait absolument que j'obtienne cette information.

Sans m'en rendre compte cela fait des mois que je ne calcule plus du tout mes revenus par heure mais par mois et je fais un rapide bilan en fin d'année ( micro-entreprise) et lors de la déclaration d'impôts sur le revenu (en ce moment d'ailleurs).

Voilà, c'était mon petit constat entre la vie Parisienne et la vie ailleurs 🏝
 
  • J'aime
Réactions: bruori et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 151
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
je calcule tous mes revenus par heure et quand le tarif horaire baisse - hiver - du coup je le calcul par mois je constate du coup que la mauvaise période se lisse d'elle même

c'est moins stressant ! ! :rolleyes:
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Natan et bruori


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 355
Localité
Paris
je calcule tous mes revenus par heure et quand le tarif horaire baisse - hiver - du coup je le calcul par mois le temps de la mauvaise période
C'est intéressant car moi c'est l'inverse.
S'il y a une mauvaise période, Il peut m'arriver de faire un calcul horaire pour trouver la faille éventuellement car c'est plus précis de calculer par heure.
Mais ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé.
Ou alors je sais que certaines périodes sont moins fructueuses, j'attends juste que la période passe lol, et encore je calcule à la semaine 😊
 
  • J'aime
Réactions: AZF et bruori




RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
734
1 208
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bjr, j'ai remarqué que sur le forum on parlait souvent du taux horaire (de la moyenne, du ratio etc).

J'avoue que je me focalisais beaucoup là-dessus lorsque j'exerçais exclusivement à Paris et je vérifiais tous le jours (sur Uber Fleet par exemple) mon taux horaire mais il fallait absolument que j'obtienne cette information.

Sans m'en rendre compte cela fait des mois que je ne calcule plus du tout mes revenus par heure mais par mois et je fais un rapide bilan en fin d'année ( micro-entreprise) et lors de la déclaration d'impôts sur le revenu (en ce moment d'ailleurs).

Voilà, c'était mon petit constat entre la vie Parisienne et la vie ailleurs 🏝
Moi je me prends plus la tête. Je calcule a la journee j’ai un objectif moyen. J’ai arreter de me rajouter du stress ( certes minime mais quand meme ). Psychologiquement je lisse tout. Si j’ai pas bcp de Ca mais que j’ai fais des courses rentables jsuis pas si decu que ca. Donc en vrai Heure, jour, et mois. Mais a l’heure en vrai je m’en fou a part quand je me suis forcer a taffer t’a capté
 
  • J'aime
Réactions: bruori et Natan



Youtube Uberzone

Sponsors