Vous consultez :
Info Futur examen VTC, peut-être des changements liés aux agressions sexuelles du passé ?


Info Futur examen VTC, peut-être des changements liés aux agressions sexuelles du passé ?

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 13
  • Vues 2K

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
première question :
lorsqu une femme vous dit "non" , ça veut dire :
a/ NoN
b/ oui

deuxième question :
si j'ai une fausse carte, je ne passe pas cet examen et donc je n'ai pas la réponse de la question 1 ?

a/ Vrai
b/faux

troisième question :
avant de voir les plateformes, marlène schiapa devrait consulter les vtc chauffeurs avant pour savoir où les appli se sont trompées :
a/vrai
b/faux
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 386
Localité
Marseille
C'est pas au moment d'un examen VTC qu'il faut expliquer ce qu'est un harcèlement, des attouchements, un viol....

C'est au collège, au lycée, rabâcher ça à chaque rentrée pour que ça rentre....

C'est pas quand on est adulte, déja un connard pétri de certitudes et fier de sa stature de mâle qu'il faut y songer....

Encore du buzz pour faire du buzz...:oops:

j'ai 3 filles et je suis déja obligé d'expliquer à l'ado qu'il faut déja se méfier à son âge, y compris des mecs de son âge ( ayant fait des sorties scolaires, j'en ai vu qui sont déja en bonne phase d'être des minables de ce coté...) .

Et ça c'est un problème d'éducation , pas de carte pro....
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Seventiz

Membre
VTC
UBER
3 Février 2020
35
46
Localité
Paris
Ça m'est arrivé et ça arrive souvent encore et crois moi si j'avais fait l'once de ce qu'elles ont commis je serai en prison avec Quesada.

Ces affaires de harcellement protègent les femmes. Nous les hommes on ne nous croit pas quand ça arrive et puis on passe pour des faibles aux yeux de la justice, n'en déplaise à Marlène
Quesada c’est pour corruption de mineure.
Fais attention quand même...beau gosse :joy:
Messages Fusionnés

Ça m'est arrivé et ça arrive souvent encore et crois moi si j'avais fait l'once de ce qu'elles ont commis je serai en prison avec Quesada.

Ces affaires de harcellement protègent les femmes. Nous les hommes on ne nous croit pas quand ça arrive et puis on passe pour des faibles aux yeux de la justice, n'en déplaise à Marlène
Moi ça ne m’arrive jamais mais comme je suis vilain c’est normal.
Sauf que maintenant avec le port du masque j’ai presque autant de chance que toi.
:mask:
 
  • Haha
Réactions: AZF


S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
Quesada c’est pour corruption de mineure.
Fais attention quand même...beau gosse :joy:
Messages Fusionnés



Moi ça ne m’arrive jamais mais comme je suis vilain c’est normal.
Sauf que maintenant avec le port du masque j’ai presque autant de chance que toi.
:mask:
Ah Ah Ah le pire c'est que la semaine dernière je retombe sur la même.

Et non pas beau gosse plutôt des épreuves contre les démons femelles
 
  • Haha
Réactions: stephvitry1 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors