Vous consultez :
Uber Frais de nettoyage vomi non remboursé intégralement


Uber Frais de nettoyage vomi non remboursé intégralement


Samir91

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
MARCEL
13 Juin 2020
1
0
Localité
Paris
Salut tout le monde
Bon en 4 ans d'activité jamais eu de vrai soucis avec ça mais ce mois si d'un seul coup j'ai le droit au vomi et à un caca
Il a vomi par la vitre en a mit plein dans la voiture et le pire du vomi a coulé entre la portière et la vitre
Un nettoyeur pro m'a réglé ça et ma facture 144 euros, et Uber ne prend en charge que 110 euros je me fait douiller 34 euros + perte de ÇA + dérangement.

Même en insistant impossible de les faire cracher les 34 euros ces crevardd.
Selon eux le prix MOYEN d'un nettoyage est 110 donc il veulent pas payer plus
 


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Puis-je me permettre une question...

En cas de dégradations, il n'est pas possible de ce retourner directement contre le client, et donc de lui demander de payer une somme d'euro, une sorte de forfait, payable immédiatement ?

Nettoyage intérieur voiture 150€ TTC

C'est possible ou pas ??

Merci
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 045
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Puis-je me permettre une question...

En cas de dégradations, il n'est pas possible de ce retourner directement contre le client, et donc de lui demander de payer une somme d'euro, une sorte de forfait, payable immédiatement ?

Nettoyage intérieur voiture 150€ TTC

C'est possible ou pas ??

Merci
Je pense que c’est faisable mais sous 2 conditions :

- Que le client soit en direct et non par un quelconque prestataire (sinon c’est le tarif en vigueur de ce dernier qui s’applique)

- Que le prix du nettoyage figure dans les conditions et que celles ci soient préalablement signées par le client.

Ça ne reste qu’un avis...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires