Vous consultez :
File et zone d’attente Uber Bolt aéroports


File et zone d’attente Uber Bolt aéroports


Pokkimmo

Membre
VTC
UBER
30 Janvier 2024
7
7
Localité
Paris
Véhicule
Golf 8
Bonjour à tous, est ce que vous pouvez m’expliquer comment fonctionne les zones d’attentes et files sur les applications dans les aéroports. J’attends depuis plus d’1h et ça avance à petits pas, ce n’est pas rentable. Comment faite vous ? Merci
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: AZF


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
118
203
Localité
Paris
Bonjour à tous, est ce que vous pouvez m’expliquer comment fonctionne les zones d’attentes et files sur les applications dans les aéroports. J’attends depuis plus d’1h et ça avance à petits pas, ce n’est pas rentable. Comment faite vous ? Merci
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Lol dsl jetais obligé de rire "J'attends depuis plus d'1H et ça avance à petits pas" 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Alors au aéroports c'est simple tu as deux solutions
1. Tu depose tu attend 10 minutes et si ta pas reçu de course tu pars.

2. Tu achète une tente à décathlon et tu campe pendant des heures et des heures sur place en surveillant l'avancement de la file :) ..

Ps: 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
554
626
Localité
Paris
J’avais fait un essai avec une course bolt , au final je pense qu’il t’avance 30 ou 40 places dans la file d’attente c’est tout
 
  • J'aime
Réactions: Pokkimmo et AZF


Pokkimmo

Membre
VTC
UBER
30 Janvier 2024
7
7
Localité
Paris
Véhicule
Golf 8
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Lol dsl jetais obligé de rire "J'attends depuis plus d'1H et ça avance à petits pas" 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Alors au aéroports c'est simple tu as deux solutions
1. Tu depose tu attend 10 minutes et si ta pas reçu de course tu pars.

2. Tu achète une tente à décathlon et tu campe pendant des heures et des heures sur place en surveillant l'avancement de la file :) ..

Ps: 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
🤣🤣🤣

comment ça peut sonner puisque tu rentres dans une file d’attente ? Après t’inquiète j’ai pas attendu une heure les pieds sur le tableau de bord à dormir dans ma voiture, j’étais au mercure petit café, j’appelle mes clients que j’ai dans l’immobilier t’inquiète ça bosse!
 
  • Haha
Réactions: AZF


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
118
203
Localité
Paris
🤣🤣🤣

comment ça peut sonner puisque tu rentres dans une file d’attente ? Après t’inquiète j’ai pas attendu une heure les pieds sur le tableau de bord à dormir dans ma voiture, j’étais au mercure petit café, j’appelle mes clients que j’ai dans l’immobilier t’inquiète ça bosse!
Quand tu dépose un client avec uber, tu es sur une file ultra prioritaire pendant 10 minutes, aprés ces 10 minutes ca te sort de la file ultra prioritaite et tu passe en file normal derriere les autres chauffeurs
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Pokkimmo

Membre
VTC
UBER
30 Janvier 2024
7
7
Localité
Paris
Véhicule
Golf 8
Quand tu dépose un client avec uber, tu es sur une file ultra prioritaire pendant 10 minutes, aprés ces 10 minutes ca te sort de la file ultra prioritaite et tu passe en file normal derriere les autres chauffeurs
Ah merci j’ai pas encore le statut d’accès à la file prioritaire !… pfff j’ai perdu mon aprem 🤣
 
  • Haha
Réactions: AZF et Montana


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 102
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tu attends les 10mn durant lesquelles tu es prioritaire, qui correspondent aussi à la durée de gratuité du dépose minute. Une fois ce temps écoulé il vaut mieux partir, sinon tu peux passer plusieurs heures avant de recevoir une course, sans garantie qu’elle te ramène vers Paris.
 


Pokkimmo

Membre
VTC
UBER
30 Janvier 2024
7
7
Localité
Paris
Véhicule
Golf 8
Tu attends les 10mn durant lesquelles tu es prioritaire, qui correspondent aussi à la durée de gratuité du dépose minute. Une fois ce temps écoulé il vaut mieux partir, sinon tu peux passer plusieurs heures avant de recevoir une course, sans garantie qu’elle te ramène vers Paris.
Merci ! 👍
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: driverzonard et AZF


Jerome33

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
ALLOCAB
TAXI
16 Décembre 2023
110
124
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla S et X
Nous à Bordeaux pas de file d’attente donc imagine la ronde de chauffeur pour être au plus proche du dépose minute 😂😂😅😅😅😅
Il faut que je fasse une capture d’écran c’est très drôle
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et Pokkimmo





Youtube Uberzone

Sponsors