Voici le message des impôts :
Pour les entreprises du secteur S1 ayant subi un rejet automatique (ou passage manuel), les expertises concluent à des rejets justifiés, ou prévus par la loi, et non à une anomalie. Les raisons sont multiples et varient selon les cas, ce qui empêche une réponse standardisée et nécessite une intervention manuelle sur le dossier : défaut de déclaration, dette fiscale trop importante, régularisation très récente, changement de RIB etc.. Dans un certain nombre de cas, la situation s’explique et peut se résoudre. Cela peut être simplement un oubli de déclaration qui empêche de valider le CA indiqué.
N'ayant pas accès aux dossiers personnels, nous vous conseillons de vous rapprocher du service en charge de votre dossier pour vérifier voire régulariser votre situation.
Si vous venez juste de régulariser votre situation fiscale, vous pourrez déposer une nouvelle demande à partir de la semaine prochaine.
vérifie bien si tu n'as pas commis une erreur d'orthographe dans ta déclaration ! car d'après certains témoignages une lettre qui manquait dans le nom a suffit pour que leur demande soit rejetée.