Vous consultez :
Info FDS jusqu'au 30 juin


Info FDS jusqu'au 30 juin


Usman

Phénix
VTC
UBER
13 Avril 2020
66
65
Localité
Lyon
Je pense que tu confonds avec les articles qui parlaient de juin 2020 !
il n y a aucun article qui parle de juin 2021.
J'en parle car au sommet de l'UE il a été demandé aux Etats de maintenir l'aide attribué aux entreprises jusqu'à, pour le moment jusqu'à mi 2021.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
mettre sur perfusion une entreprise dont certains allait fermer en fin d année même sans covid .... est ce que ça vaut le coup d'en faire payer le prix à nos enfants ? 1500x6x20000 e pour qu en fin juin la moitié dépose le bilan.
le fds aide à limiter les pertes mais si y'a rien a faire autant fermer/changer ...
 
  • Je valide
Réactions: AZF et pedro92


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
mettre sur perfusion une entreprise dont certains allait fermer en fin d année même sans covid .... est ce que ça vaut le coup d'en faire payer le prix à nos enfants ? 1500x6x20000 e pour qu en fin juin la moitié dépose le bilan.
le fds aide à limiter les pertes mais si y'a rien a faire autant fermer/changer ...
Le comble de la chose c'est que les revenus de celui qui est en activité appli est tellement minable qu'il touche mieux avec le FDS donc ceci explique cela sur la raison qui fait que ceux qui devaient fermer ne ferment pas pour l'instant.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
mettre sur perfusion une entreprise dont certains allait fermer en fin d année même sans covid .... est ce que ça vaut le coup d'en faire payer le prix à nos enfants ? 1500x6x20000 e pour qu en fin juin la moitié dépose le bilan.
le fds aide à limiter les pertes mais si y'a rien a faire autant fermer/changer ...

Avec tout l'argent qu'on jette par les fenetres dans ce pays moi je trouve ça normal d'aider des gens qui ont cotisé et qui d'abitude n'ont jamais rien en retour alors qu'ils le meritent.

Beaucoup vont fermer a la fin des aides ça je suis d'accord avec toi mais ça leur faciliteras surement la transition.
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Ça c'est sûr il est plus légitime de donner le FDS au indépendants que d'avoir installer les caméras écho taxe qui ont jamais servi ( ex entre autres ) ou les Autolib ( autre exemple qui me vient a l'esprit )
Messages Fusionnés

Autolib 300 millions d'euros de déficit officiellement.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ça c'est sûr il est plus légitime de donner le FDS au indépendants que d'avoir installer les caméras écho taxe qui ont jamais servi ( ex entre autres ) ou les Autolib ( autre exemple qui me vient a l'esprit )
Messages Fusionnés

Autolib 300 millions d'euros de déficit officiellement.
Exactement et autre pacte de solidarité sous Hollande des milliards aux grosses entreprises qui n'ont ni embauché ni relancé la croissance. La France le pays du gaspillage
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires