Vous consultez :
Faites attention avec Matmut


Faites attention avec Matmut


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
130
92
Localité
Marseille
Bonjour à tous,

La matmut, plus jamais : je suis assuré chez eux depuis 2018 (aucun sinistre), j'ai arrêté l'activité quelques mois (mais toujours assuré en particulier).

Aujourd'hui, j'aimerai reprendre l'activité : ils me demandent des documents impossible à fournir, alors que j'ai jamais eu de problème, jamais eu de sinistre ou quoi que ce soit.

Je suis parti chercher ma voiture à 300kms de chez moi, devant le garage, je les appel avant de prendre la route pour m'assurer, ils m'ont demandé des documents bizarre...
"assurez moi s'il vous plait, je suis à 300kms de chez moi, je ne veux pas prendre le risque de revenir sans assurance, comprenez la situation", "assurez moi même le minimum le temps de revenir"
ils n'ont rien voulu comprendre...
j'ai pris le risque de revenir sans assurance

J'ai résilié tous mes contrats chez eux
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
506
538
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bonjour à tous,

La matmut, plus jamais : je suis assuré chez eux depuis 2018 (aucun sinistre), j'ai arrêté l'activité quelques mois (mais toujours assuré en particulier).

Aujourd'hui, j'aimerai reprendre l'activité : ils me demandent des documents impossible à fournir, alors que j'ai jamais eu de problème, jamais eu de sinistre ou quoi que ce soit.

Je suis parti chercher ma voiture à 300kms de chez moi, devant le garage, je les appel avant de prendre la route pour m'assurer, ils m'ont demandé des documents bizarre...
"assurez moi s'il vous plait, je suis à 300kms de chez moi, je ne veux pas prendre le risque de revenir sans assurance, comprenez la situation", "assurez moi même le minimum le temps de revenir"
ils n'ont rien voulu comprendre...
j'ai pris le risque de revenir sans assurance

J'ai résilié tous mes contrats chez eux
Ils n’assurent plus les vtc.
j’ai eu le même cas que toi en 2018, j’étais assuré vtc ,j’ai changé de véhicule en 2021 et ils n’ont plus voulu m’assurer avec le nouveau véhicule malgré 50% de bonus et 0 sinistre
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 861
8 360
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J avais cessé mon activité pendant 18 mois et aucun problème en 2021 à mon retour. Deux possibilités à mes yeux :

1- Soit les règles ont changé depuis.

2- Chaque agence applique ses propres règles.

Ps : J’ai souscrit à l’agence de Lille.

Par contre c’est vrai qu’ils demandent le certificat de radiation de la société sinon c’est pas possible. Peut être c’est à ça que tu fais allusion ?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 829
4 634
Localité
Marseille
Groupama m'a fait un truc similaire.

On continue à vous assurer votre véhicule actuel, par contre aucun nouveau véhicule possible.

Si vous trouvez une autre assurance, on vous libère même à l'amiable dans les meilleurs délais.

J'avais pro et perso chez eux, ils ont tout perdus, mais ils s'en foutent, un Vtc de moins... 😅
 


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
130
92
Localité
Marseille
bah oui ils s'en foutent complètement que moi ou un autre résilie, je le sais et c'est ce qu'ils veulent je pense.
mais bon quand même, j'ai jamais eu de sinistre, jamais eu de problème de paiement, j'ai du bonus, c'est bizarre.
toute manière c'est tant mieux, c'est trop cher la matmut

je me demande comment ils font les nouveaux qui n'ont pas de bonus

* Je déconseille fortement la matmut, d'une part pour les tarifs et d'autre pour le traitement de la clientèle
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 861
8 360
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
bah oui ils s'en foutent complètement que moi ou un autre résilie, je le sais et c'est ce qu'ils veulent je pense.
mais bon quand même, j'ai jamais eu de sinistre, jamais eu de problème de paiement, j'ai du bonus, c'est bizarre.
toute manière c'est tant mieux, c'est trop cher la matmut
Tu as quoi comme véhicule ? Je suis à moins de 100€ pour une Prius
 




Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
506
538
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Vu l’état des caisses, depuis fort bien longtemps, chauffeurs sans permis, rattachement, illégaux et compagnie, locs, les principaux assureurs connus ne font plus les vtc ! Merci à tous ceux qui en ont rien a foutre de leurs caisse de nous avoir fait une belle image vis à vis des assurances. A part les courtiers et le peu d’agence qui nous restent, d’avoir des cotisations de fou !
 


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
252
257
Localité
Paris
Véhicule
Leaf
Moi je suis avec Matmut, je viens de changer de voiture j’ai appelé pour assurer mon nouveau véhicule, ils ont rien dit et ils ont fait ça en 2 minutes. Est ce que sa dépends des agences et de l’endroit aucune idée mais moi dans l’agence de Paris ils ont pas du tout chipoter
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 861
8 360
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
j'ai une captur hybrid
100€ t'as combien de bonus, et quelle année la voiture, c'est pas cher
Je dois être aux alentours de 0,5 et ça fait 6 ans en vtc inscrit chez eux. C’est un modèle 2012
 



Youtube Uberzone

Sponsors