Vous consultez :
Faire un La Défense aéroport Orly du bénévolat...

Faire un La Défense aéroport Orly du bénévolat...

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi

22 avr. 09:44

Incident Details: Pourquoi le forfait aéroport s'est appliqué pour un Courbevoie Orly. Courbevoie ce n'est pas La Défense c'est bien le code postal de la ville de Courbevoie. Course de 52mn 32.31km au plus rapide... C'était une course à 41 euros. Je demande donc à recevoir les 16€ qui manquent. Dans la négative je refuserais maintenant toutes les courses vers Orly des villes limitrophes à La Défense ou même de La Défense. C'est un job je ne suis pas un bénévole. Tout travail mérite une rémunération correcte.

Uber

23 avr. 05:00

Bonjour,

Merci de votre message.

Vous nous avez informés par voie du bouton de l’application une anomalie sur le calcul du montant d’une course.

Après étude du trajet, nous ne constatons pas de détour significatif qui justifie un réajustement de la course. Le tarif aéroport s'applique donc normalement.

Bien à vous,
L'équipe Uber

-----------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant ils sauront pourquoi si je refuse un Orly de la zone La Défense.

• J'aime
Réactions: DZ213

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
La section plainte section preferee de bruori grin

Pour moi courbevoie c'est la defense hein

• Utile
Réactions: Vtc0706

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
La section plainte section preferee de bruori grin

Pour moi courbevoie c'est la defense hein
De toute façon un La Défense aéroport Orly à 25 euros c'est totalement insuffisant à ce prix là, c'est du bénévolat.

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
De toute façon un La Défense aéroport Orly à 25 euros c'est totalement insuffisant à ce prix là, c'est du bénévolat.
Si c'est fait en 30 minutes en roulant bien ca va par contre a 18h un soir de semaine c'est mort

• Je valide
Réactions: raphy511

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Pour un Orly à partir de la Défense si c'est dans les bouchons maintenant j'annule la course et je leur dis de commander un autre chauffeur.

• J'aime
Réactions: olivier uber Lille

Maher

Membre
15 Avril 2015
24
35
Localité
Paris
Bonjour hier j ai prit une cliente a Courbevoie pour la déposer a ORLY ville a quelque rue de l aéroport et mon facturer un forfait maitenant c est Tres simple quand je voie un forfait depuis La Défense je ne prend pas la course tout simplement

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
il font des forfait partout et les chauffeur ne sont pas au courant que les passagé qui sont au courant exemple forfait Versailles paris ou paris bourget la ville ..

• Informatif
Réactions: DZ213

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Pour un Orly à partir de la Défense si c'est dans les bouchons maintenant j'annule la course et je leur dis de commander un autre chauffeur.
hello. tu m'as 'lair de prendre pas mal de libertés avec les annulations et refus de courses. Fais gaffe, ils vont finir par tiquer chez Uber... m'enfin c'est mon avis. ton anecdote ci dessus jamais je me permettrais.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES