Vous consultez :
REX Examen pratique Saint Maur 94


REX Examen pratique Saint Maur 94


Sameur

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
3 Mars 2020
3
2
Localité
Paris
Je viens de passer un examen pratique VTC aujourd'hui 7 juillet 2020, je dois dire que les examinateurs sont très sympathiques et compréhensifs.

par contre niveau location de voiture comme j'ai passé mon examen théorique en candidat libre j'ai louer chez permis chomduk ( c'est malin) à Champigny.

Normalement je récupère la voiture à 11h30 pour la rendre à 14h30 pour 4h.
J'arrive à 11h30 là-bas, pas de voiture de prête ! au moment de prendre la voiture je vois que la carte grise n'y est pas.j'ai compris ensuite qu'il voulait me louer une voiture sans carte grise. galère totale je refuse de prendre la voiture et je demande une autre voiture.

problème il y a pas d'autres voitures manuelle. obligé d'attendre un véhicule sortant, Passage à la CMA à 13h15. Je récupère la voiture à 12h45, en plus pas la voiture que je souhaitais car je souhaitais une voiture manuelle et pas le choix il y avait que la voiture automatique alors que je n'avais jamais conduit (je sais c'est plus facile une automatique mais quand on n'a jamais conduit on fait pas le malin pendant l'examen) donc j'arrive là-bas vraiment a la hate et es en sueur,( voiture sale pas lavé pas désinfecter pas de bonbon pas d'eau comme prévu, problème mécanique, le bas de caisse détachées il touche à chaque dodane) j'avais honte et je voulais lâcher l'affaire.

J'étais la seule voiture avec tes crottes de pigeon sur le capot. J'ai fini par passer l'examen avec cette voiture qui me convenait pas sinon j'aurais été ajourné. Merci permis chomduk Champigny !!!! À ce stade meme un remboursement ne se fera pas. Voilà à éviter.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Wouah
Réactions: AZF et UZ


Abdoul

Membre
31 Mai 2020
10
1
Localité
Paris
Je viens de passer un examen pratique VTC aujourd'hui 7 juillet 2020, je dois dire que les examinateurs sont très sympathiques et compréhensifs. par contre niveau location de voiture comme j'ai passé mon examen théorique en candidat libre j'ai louer chez permis chomduk ( c'est malin) à Champigny. Normalement je récupère la voiture à 11h30 pour la rendre à 14h30 pour 4h. J'arrive à 11h30 là-bas, pas de voiture de prête ! au moment de prendre la voiture je vois que la carte grise n'y est pas.j'ai compris ensuite qu'il voulait me louer une voiture sans carte grise. galère totale je refuse de prendre la voiture et je demande une autre voiture. problème il y a pas d'autres voitures manuelle. obligé d'attendre un véhicule sortant, Passage à la CMA à 13h15. Je récupère la voiture à 12h45, en plus pas la voiture que je souhaitais car je souhaitais une voiture manuelle et pas le choix il y avait que la voiture automatique alors que je n'avais jamais conduit (je sais c'est plus facile une automatique mais quand on n'a jamais conduit on fait pas le malin pendant l'examen) donc j'arrive là-bas vraiment a la hate et es en sueur,( voiture sale pas lavé pas désinfecter pas de bonbon pas d'eau comme prévu, problème mécanique, le bas de caisse détachées il touche à chaque dodane) j'avais honte et je voulais lâcher l'affaire. J'étais la seule voiture avec tes crottes de pigeon sur le capot. J'ai fini par passer l'examen avec cette voiture qui me convenait pas sinon j'aurais été ajourné. Merci permis chomduk Champigny !!!! À ce stade meme un remboursement ne se fera pas. Voilà à éviter.
Bonjour merci d'avoir partagé votre expérience. Je dois passer mon examen la semaine prochaine Inch'Allah. Je voulais savoir est-ce qu'il y a des questionnaire sur Paris merci d'avance
 
  • J'aime
Réactions: Sameur


Sameur

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
3 Mars 2020
3
2
Localité
Paris
Bonjour sincèrement c'est une loterie niveau question, moi j'ai eu deux trois questions pas plus sur le 94.vous pouvez avoir des questions sur Paris comme sur le 94. Je vous conseille donc d'apprendre un minimum sur Paris et sur le 94. Apprenez, le plus important c'est la conduite et la sécurité, ne stresse pas
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Abdoul

Membre
31 Mai 2020
10
1
Localité
Paris
Bonjour sincèrement c'est une loterie niveau question, moi j'ai eu deux trois questions pas plus sur le 94.vous pouvez avoir des questions sur Paris comme sur le 94. Je vous conseille donc d'apprendre un minimum sur Paris et sur le 94. Apprenez, le plus important c'est la conduite et la sécurité, ne stresse pas
Ok c'est bien noté merci beaucoup
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
ya til d'autre loueur a prix correct ? je dois passer la pratique taxi en candidat libre .merci d'avance
 






CABF

Membre
PARTENAIRE
6 Mai 2015
22
22
Localité
Paris
ya til d'autre loueur a prix correct ? je dois passer la pratique taxi en candidat libre .merci d'avance
Pour un véhicule à double commande. Voici notre service simple rapide et efficace.
Véhicule aux normes VTC équipé de tous les indispensables pour le jour de l'examen (chargeurs, eau, cartes, masques, gel hydro)

https://cabloc.fr/
 


Snys

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MARCEL
3 Mars 2022
1
0
Localité
Paris
Bonjour à tous ,est ce qu’il y a des personnes qui ont passé la pratique Vtc sur saint Maur des fossés et qui veulent bien nous faire un partage de cet expérience ?
Merci d’avance.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires