- 14 Octobre 2016
- 213
- 264
- Localité
- Perpignan
- Véhicule
- Hyundai Bayon
Petite question entre collegues VTC,
Que pensez-vous de l’abus de certains client quand a l’indifferences de ceux ci(individu) pas toujours voire rarement aidant et croit que tout leurs est dû a partir du moment qu’ils ont payé.**
Je viens pour dire que sa suffit de nous exploiter, je vais finir par etre de leurs côté des chauffeurs qui laisse les clients entrer leurs propre valises dans le coffre, ce n’est pas souhaitable sur du moyen/long terme a devoir porter des valises bien souvent des nanas qui emporte pour ne pas dire tout leurs necessaire de toilettes, c’est inadmissible pour des courses a 20 ou 30 balles
que soit sur Bolt ou Uber. C’est un vrai manque de savoir vivre Mademoiselle.
Alors votre remarque au pied du coffre « elle est un peu lourde » c’est toujours nous les couillons a se casser le dos et fermer notre gueule.
Je le ressens chaque fin de journée c’est un vrais calvaire pour quelque chose qui s’apparente a un service
.
On va finir par devenir menteur a trouver des trucs a dire pour s’en empêcher!
je songe vraiment a pointer mon futur achat sur de la yaris tellement je suis au bout du rouleau comme dise les jeunes.
A bientôt
Que pensez-vous de l’abus de certains client quand a l’indifferences de ceux ci(individu) pas toujours voire rarement aidant et croit que tout leurs est dû a partir du moment qu’ils ont payé.**
Je viens pour dire que sa suffit de nous exploiter, je vais finir par etre de leurs côté des chauffeurs qui laisse les clients entrer leurs propre valises dans le coffre, ce n’est pas souhaitable sur du moyen/long terme a devoir porter des valises bien souvent des nanas qui emporte pour ne pas dire tout leurs necessaire de toilettes, c’est inadmissible pour des courses a 20 ou 30 balles
que soit sur Bolt ou Uber. C’est un vrai manque de savoir vivre Mademoiselle.
Alors votre remarque au pied du coffre « elle est un peu lourde » c’est toujours nous les couillons a se casser le dos et fermer notre gueule.
Je le ressens chaque fin de journée c’est un vrais calvaire pour quelque chose qui s’apparente a un service

On va finir par devenir menteur a trouver des trucs a dire pour s’en empêcher!
je songe vraiment a pointer mon futur achat sur de la yaris tellement je suis au bout du rouleau comme dise les jeunes.
A bientôt

Dernière édition par un modérateur: