Vous consultez :
Etes vous conciliant?

Etes vous conciliant?

Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
213
264
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Petite question entre collegues VTC,
Que pensez-vous de l’abus de certains client quand a l’indifferences de ceux ci(individu) pas toujours voire rarement aidant et croit que tout leurs est dû a partir du moment qu’ils ont payé.**

Je viens pour dire que sa suffit de nous exploiter, je vais finir par etre de leurs côté des chauffeurs qui laisse les clients entrer leurs propre valises dans le coffre, ce n’est pas souhaitable sur du moyen/long terme a devoir porter des valises bien souvent des nanas qui emporte pour ne pas dire tout leurs necessaire de toilettes, c’est inadmissible pour des courses a 20 ou 30 balles

que soit sur Bolt ou Uber. C’est un vrai manque de savoir vivre Mademoiselle.

Alors votre remarque au pied du coffre « elle est un peu lourde » c’est toujours nous les couillons a se casser le dos et fermer notre gueule.

Je le ressens chaque fin de journée c’est un vrais calvaire pour quelque chose qui s’apparente a un service🥵.

On va finir par devenir menteur a trouver des trucs a dire pour s’en empêcher!

je songe vraiment a pointer mon futur achat sur de la yaris tellement je suis au bout du rouleau comme dise les jeunes.

A bientôt 🔜

Dernière édition par un modérateur:

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Personnellement quand c'est clairement de l'abus pour une course mal payée où les valises pèsent une "tonne" et que c'est moi qui vais devoir les mettre dans le coffre et les sortir à la fin de la course je met 1*. Double avantage : Je n'aurais plus jamais cette cliente (c'est très souvent une femme) et cela va avertir les collègues que la personne est clairement pas la bonne cliente à déposer à une gare ou à un aéroport.

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 513
2 477
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Quand je vois un gars qui laisse ses passagers charger leurs valises peinard au volant, je me dis qu'il est temps pour lui de reconsidérer son choix professionnel.
Plus sérieusement, il est préférable de charger soi même les bagages si on ne veut pas que le pare choc serve de marchepied.
Également entre une petite nana, même avec une valise chargée, et un chauffeur, il y a quand même une certaine logique à ce que ce soit le chauffeur qui fasse le boulot.

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
607
1 467
Localité
Lyon
Perso je descends toujours ouvrir le coffre sauf si le client est allé se nicher dans un endroit complètement galère.

Pour le chargement ça dépend du profil, en général j'ai pas de soucis à donner un coup de main.

Mais je capte directement les gros vicelards avec leur petit sourire en coin et leur valise de 40kg qui s'écartent et te disent "elle est un peu lourde". Et là je rejoins l'auteur du post parce que il y a une partie foutage de gueule.

Un chauffeur peut très bien avoir quelques problèmes de dos ou autre, a ma connaissance on est pas des porteurs, c'est juste de la bienséance et du professionnalisme.

• J'aime
Réactions: Fréd69 et AZF

fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
ALLOCAB
18 Septembre 2022
222
397
Localité
Toulouse
Véhicule
byd seal
j'ai fais 6 ans de batiment a porter des charges lourde ,4 de livraison de meubles, 2 de containers poubelle.
franchement les valises très lourdes c'est pas toutes les 10 minutes faut relativiser quand même ! et comme la si bien dit Heisenberg @Heisenberg c'est un métier de service faut pas l'oublier

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne