Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non Ă jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre Ă jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Question Est-il possible de poster des liens de groupes Telegram et WhatsApp ?
Saru9239 Messages 131Réactions 192
Zoneur Reconnu
VTC
Le Salam tout le monde
@UZ Dites-moi svp est-il possible de poster des liens de groupes de courses WhatsApp et Telegram ou bien c'est interdit par le forum ?
Un utilisateur m'a demandé comment faire pour intégrer ces groupes mais je ne sais pas si j'ai le droit de répondre.
VoilĂ tout portez vous bien et force Ă vous pour la reprise.
Dernière édition par un modérateur: 29 Août 2022
UZ Messages 8 073Réactions 13 533
Maître Zoneur
FONDATEUR
En effet c’est contraire au règlement mais rien ne t’empêche de lui répondre en privé.
Zoneur Reconnu
VTC
D'accord merci beaucoup je vais lui les envoyer du coup.
Thanks.
driverzonard Messages 4 970Réactions 8 627
En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
VTC
UBER
Il vaut mieux communiquer ces infos en MP si tu ne veux pas voir déferler les partisans de la ruée vers l’or ⛏
Plus il y’aura de monde et moins il y aura de filtre.
Garde ces infos pour les personnes que tu jugeras dignes de confiance et qui sont soucieux du respect de leurs engagements.
Si les chauffeurs ne sont pas triés, très rapidement ça virera au n’importe qui faisant n’importe quoi.
Zoneur Reconnu
VTC
C'est réel
Merci des conseils venant de toi ça compte pour moi.
UZ Messages 8 073Réactions 13 533
Maître Zoneur
FONDATEUR
C'est réel
Merci des conseils venant de toi ça compte pour moi.
Merci pour ta compréhension et tes réactions à l'égard des autres membres de ce forum.