Vous consultez :
Question Est ce que vous laissez le guidage vocale quand vous conduisez ?

Question Est ce que vous laissez le guidage vocale quand vous conduisez ?

Muro6859

Membre
VTC
UBER
2 Janvier 2023
29
24
Localité
Paris
Véhicule
TOYOTA COROLLA
Bonsoir

question simple, est ce que vous laissez le son de guidage de votre GPS quand vous avez un client ?

Car parfois les routes sont mal indiqués et j’arrive à confondre les routes quand le guidage est désactivé..

Par ailleurs comment gérez vous les clients quand vous êtes dans les bouchons ?

Quelles sont les applications que vous utilisez ?

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 249
1 259
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
À la préparation de l'examen on m'a appris que ça n'était pas pro donc depuis c'est en muet pour moi.

23 Février 2023
42
47
Localité
Lille
Le guidage vocal est toujours désactivé pour ma part, tu vas vite finir en hôpital psychiatrique si tu le laisses actif 🤪 quand tu fais mini 8h de boulot tous les jours avec la voix robotique qui répète 3 fois les instructions ça devient insupportable.

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
780
1 059
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Bonjour, non juste les alertes danger ou radar si tu as la fonction a force de conduire tu va te familiariser avec les décalages dans les instructions du GPS et tu connaîtras les trajets quasiment par coeur vu qu'on fait souvent les mêmes trajets quand on bosse dans la même zone. Après rien ne t'empêche au début de les laisser a volume très bas pour pas que ça te coupe quand tu parles avec le client ou si il est au téléphone, en train de bosser ou dormir mais il faudra s'habituer sans car c'est dérangeant a force.

Muro6859

Membre
VTC
UBER
2 Janvier 2023
29
24
Localité
Paris
Véhicule
TOYOTA COROLLA
Vous savez si on peut mettre le son du GPS sur un écouteur ? Tout en étant sur Apple CarPlay

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne