Vous consultez :
Presse Envoyé spécial : 1 journée avec un chauffeur VTC

Presse Envoyé spécial : 1 journée avec un chauffeur VTC

VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
634
Localité
Paris
Ce métier fascine le monde !

Pourtant rien de spectaculaire à conduire une personne d'un point A à B .

J'ai l'impression d'être une bête en cage intrigante.

Comprend pas .......

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
C’est comme les restaurateurs on fait tous le même taff mais pas de la même manière, yen a réussisse d’autre coule...

L’eau c’est comme les chips quand tu prend un demi au bar, yen a il en donne d’autre non mdrrr

Yen a qui meurt au taff, d’autre s enrichisse, d’autre survive, d’autre pleurniche

VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Lol de 10h du mat à 4h du mat , j'ai plus de mot avec un kebab dans le ventre une 508 , manque le survêt de foot et il était champion du monde , ballon d'or direct, il est beau lui.
Il est stable de fou tu m'étonnes PDG noté, mariage à crédit (Adie), LOA sur 48mois...et vacances même direction depuis la naissance. Vie de fou !!!

Vitici vini vici...

• Haha
Réactions: AZF et becks

Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 706
Localité
Paris
Les badges sont pas très vieux mais j'en est déjà 218 et 71 notes ^^

Je suis CP depuis quelques jours, pas eu besoin d'ouvrir la porte a chaque clients... Juste quand çà me semble logique, idem chez Uber.
Salut est ce que ça sonne sur CP et les courses sont bien par rapport à uber ou pas?

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 664
6 947
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Tugal @Tugal
je salue ta participation active et intéressante au forum
mais je pense que ton post va amener la discussion sur du hors-sujet, pour ne pas perdre les réponses à ta demande crée une discussion avec comme titre "CP vs UBER" ou celui que tu veux pas de soucis.

merci

• Je valide
Réactions: UZ et Tugal

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 269
1 278
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Salut est ce que ça sonne sur CP et les courses sont bien par rapport à Uber ou pas?
Sur Paris çà ne fait que sonné, en banlieue "populaire" pas du tout, je dirais 10% de + que UberX quand il n'y a pas de majoration, j'ai fait un Rive Gauche - Roissy donc 50€ -22% de frais, je gagne quelques € de plus effectivement.

Pour notre ami sans trappe à essence, Mars/ Avril 2011 pour les plaques en BL-, j'espere que l'interview date... Si Uber tombe sur çà ^^

• Merci
Réactions: Tugal

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne