- 22 Mai 2018
- 35
- 10
- Localité
- Marseille
- Véhicule
- Toyota corolla touring sport
Bonjour à tous,
Je possède une Toyota Corolla Touring que j’utilise dans le cadre professionnel et personnel. Le constructeur recommande un gros entretien pour les 90000 kms (vidange + vérification bougies, batterie, filtres, etc.), mais le tarif est de 720 €, ce qui est assez lourd, surtout vu les faibles marges qu’on a dans le métier.
Je me demande s’il est vraiment nécessaire de suivre cette préconisation à la lettre ou si une simple vidange (huile + filtre) suffirait pour le moment, quitte à faire le reste plus tard.
Pour ceux qui roulent beaucoup ou sont dans le même cas, que me conseillez-vous ? Est-ce risqué pour la voiture ou est-ce jouable de repousser certains éléments du gros entretien ?
Merci pour vos réponses.
Je possède une Toyota Corolla Touring que j’utilise dans le cadre professionnel et personnel. Le constructeur recommande un gros entretien pour les 90000 kms (vidange + vérification bougies, batterie, filtres, etc.), mais le tarif est de 720 €, ce qui est assez lourd, surtout vu les faibles marges qu’on a dans le métier.
Je me demande s’il est vraiment nécessaire de suivre cette préconisation à la lettre ou si une simple vidange (huile + filtre) suffirait pour le moment, quitte à faire le reste plus tard.
Pour ceux qui roulent beaucoup ou sont dans le même cas, que me conseillez-vous ? Est-ce risqué pour la voiture ou est-ce jouable de repousser certains éléments du gros entretien ?
Merci pour vos réponses.