Facebook Enfin 1000 !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Facebook Enfin 1000 !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

UZMessages 8 074Réactions 13 543

Maître Zoneur
FONDATEUR
Inscrit
5 Novembre 201405/11/14
Réactions
13 543
Site web
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Capture d’écran 2018-11-23 à 07.05.23.png
Bon en même temps j'avoue ne pas faire grand chose pour accélérer les choses !

Je me poser la question, qui est tu enfaite Lol on connais rien de toi hormis peut être les anciens du forum
Tu fais quoi dans la vie, tu gagne bien avec ton forum ?? Mdr je plaisante mais répond quand même lol

Je me poser la question, qui est tu enfaite Lol on connais rien de toi hormis peut être les anciens du forum
Tu fais quoi dans la vie, tu gagne bien avec ton forum ?? Mdr je plaisante mais répond quand même lol
Je répondrai à ta question ou tes questions plutôt quand tu auras répondu à celle que je t'ai posté l'autre jours dans la shootbox restée sans réponse !!

@UZ c'est don corleone cool:cool:

Je répondrai à ta question ou tes questions plutôt quand tu auras répondu à celle que je t'ai posté l'autre jours dans la shootbox restée sans réponse !!

Mdr qu'elle question j'ai rien vu

C'est tonton Uber

facebook c mort ! mtn c twiiter et insta ;) prêt a faire des selfies aussi ? :D

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour