Heetch sur le podium quand même...c'est chaud
Yusenken Zoneur Reconnu VTC UBER 22 Septembre 2016 468 711 Localité Paris 20 Novembre 2018 #21 Heetch sur le podium quand même...c'est chaud
P Pour faire quoi Membre 4 Juillet 2016 21 2 Localité Paris 20 Novembre 2018 #22 il manque SNAPCAR... Sauf erreur de ma part ils pésent plus lourd que Heetch ou MySam voire Allocab
Kuikui On grandit de ses erreurs PREMIUM MODO VTC 1 Novembre 2016 5 189 6 916 Localité Paris Véhicule VAN 20 Novembre 2018 #23 Pour faire quoi a dit: il manque SNAPCAR... Sauf erreur de ma part ils pésent plus lourd que Heetch ou MySam voire Allocab Cliquez pour agrandir... Mais peut être que personne ne PRÉFÈRE travailler avec eux mdr
Pour faire quoi a dit: il manque SNAPCAR... Sauf erreur de ma part ils pésent plus lourd que Heetch ou MySam voire Allocab Cliquez pour agrandir... Mais peut être que personne ne PRÉFÈRE travailler avec eux mdr
6mon Zoneur Vérifié VTC UBER LECAB HEETCH ALLOCAB 14 Novembre 2018 164 128 Localité Cote d'Azur 20 Novembre 2018 #24 Pour faire quoi a dit: Tu devrais prendre contact avec Snapcar... Plus tu connais d'applis mieux tu auras une idée de celles qui te conviennnent Cliquez pour agrandir... Snapcar ça existe dans le 06? Pour faire quoi a dit: Tu devrais prendre contact avec Snapcar... Plus tu connais d'applis mieux tu auras une idée de celles qui te conviennnent Cliquez pour agrandir... snapcar sont pas sur La Côte d’Azur apparemment Réactions: UZ
Pour faire quoi a dit: Tu devrais prendre contact avec Snapcar... Plus tu connais d'applis mieux tu auras une idée de celles qui te conviennnent Cliquez pour agrandir... Snapcar ça existe dans le 06? Pour faire quoi a dit: Tu devrais prendre contact avec Snapcar... Plus tu connais d'applis mieux tu auras une idée de celles qui te conviennnent Cliquez pour agrandir... snapcar sont pas sur La Côte d’Azur apparemment
P Pour faire quoi Membre 4 Juillet 2016 21 2 Localité Paris 26 Novembre 2018 #25 euh si à ma connaissance je crois q' ils acceptent aussi à Lyon et Nice. Il faut leur dmeander