Vous consultez :
Uber Eats En attente activation compte

Uber Eats En attente activation compte

• Auteur de la discussion Justine
  • Date de début
  • Réponses 1
  • Vues 2K

J

Justine

Invité
Bonjour,
Je suis en attente de l’activation de mon compte depuis maintenant le mois de février… Bientôt 4 mois.

Je sais que cela peux parfois prendre du temps mais d’après une connaissance qui livre depuis décembre il y a beaucoup de nouveaux sur le secteur. Malheureusement je n’en fais toujours pas partie..

Est ce qu’il y a des personnes sur Bordeaux qui pourrait me dire s’ils sont dans la meme situation que moi ? Où si au contraire cela avance pour eux?

Car bien entendu, le chat interne a Uber ne m’est pas du tout d’une grande aide.. Est ce qu’ily a un autre service que je peux contacter ? Ou une manip ou action que je puisse faire pour faire bouger les choses ?

Par avance merci de vos

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
247
304
Localité
Cote d'Azur
Salut, dans quelle ville comptes-tu livrer principalement si ce n'est pas indiscret?
Peut-être que ta ville est déjà sur-saturée de livreurs. Si c'est une grande ville, il y a fort à parier que ce soit le cas. Edit : après relecture je vois que ce serait Bordeaux, ne te pose pas de questions, ça déborde de livreurs là-bas.

Il y a du boulot ailleurs, ça ne sert à rien d'attendre après une application, tu ne leur dois rien et il faut garder à l'esprit que la réciproque est aussi vraie.

Sur ton compte, vérifies bien que tous tes documents ont été approuvé, que tout est vraiment finalisé, parfois il y a un élément qui bloque (la photo du sac, ou le casier, ou encore un élément détecté comme frauduleux)

Les activations, lorsque mises en attente, ne se font pas nécessairement dans l'ordre chronologique. C'est aléatoire.
Tu peux relancer le chat' poliment, via l'application dans la section aide, une fois par semaine.

Ceci fait, il te suffit de patienter.

Enfin, dernière possibilité, bouger : il y a de petites villes dans lesquelles UE s'implante et a besoin de livreurs.
Il est très probable que si tu trouve une de ces villes, que tu t'y installe de manière un tant soit peu pérenne et que tu parvienne à contacter le superviseur en charge de la zone concernée, tu sois activée dans des délais très brefs.

Ceci dit, ça demande du temps et un investissement que je ne te conseillerais pas.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne